“Week-end détente réussi” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Jumieges
Val-de-la-Haye, France
“Week-end détente réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bel endroit pour se ressourcer. Jolie suite Normandie, murs tapissés de toile de Jouy, cheminée, salon en velours rouge et jolie salle de bain avec une baignoire balnéo. Bien que la température extérieure soit fraiche nous avons profité de la piscine extérieure chauffée et de l'agréable SPA avec sauna, hammam, jaccuzi extérieur et également d'un massage détente. Bons petits-déjeuners avec vue sur la piscine. Repartis très détendus de ce bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Santeny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous y avons séjourné suite à un cadeau d'amis et avons pu profiter:
- d'un accueil impeccable
- une chambre douillette et décorée avec goût (suite Hollywood)
- de massages apaisant (attention à ne pas s'endormir!)
- un petit déjeuner buffet haut de gamme

Et je recommande particulièrement aux visiteurs d'aller dîner au restaurant l'Auberge des Ruines (http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1024168-d1776989-Reviews-Auberge_des_Ruines-Jumieges_Seine_Maritime_Haute_Normandie_Normandy.html) également à Jumièges à 3 minutes à pied pour parfaire le week-end.

Si vous aimez le charme et le bon gôut à la campagne, vous reviendrez.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Très bel endroit agréable, calme et chaleureux. Parfait pour un week-end en amoureux, nous avons eu la suite Paris, très jolie, spacieuse avec une belle décoration complètement dans le thème et un lit king size!! le top!!!
Petit déjeuner en chambre, copieux, les viennoiseries étaient excellentes mais pas le café, dommage...
Personnel accueillant et aimable...
Dans l'ensemble, c'était parfait, on reviendra c'est sur...
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Accueil très agréable dans un lieu très typique et bien entretenu.
Suite spacieuse avec une décoration originale et de qualité. On apprécie l'accès libre au jacuzzi et au sauna / hammam au retour d'une promenade.
Petit déjeuner très copieux.
Un regret sur l'insonorisation et des peignoirs rêches (contrairement aux serviettes).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Niché dans un joli parc face à l'abbaye de Jumièges, bel établissement ;petites maisons typiquement normandes . Les suites sont raffinées, confortables souvent dotées de baignoire balnéo.
Le SPA est excellent munis de 2 saunas un finlandais et un nouveau système à infra-rouge (beaucoup plus supportable)le hammam est très joli et performant. Un jacuzzi extérieur tout aussi agréable.
Le personnel est aux petits soins sans éxagération.
Lieu à recommander pour se ressourcer pleinement.
Le seul bémol est le petit déjeuner ,pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

joli cadre normand, bon acceuil, un peu deçu on pensait avoir reservé la new york,nous avons eu las vegas...endroit calme mais mal insonorisé par la porte d entrée de la chambre dommage, bon petit dejeuné copieux dans un lieu agréable, accès au SPA, génial le jaccuzi extérieur, attention par mauvais temps pas possible car pas couvert donc du coup pas d intêret, massage j ai connu mieux!! une honte pour un hotel de cette gamme, les pegnoirs et linge de toilette vraiment usés , c est la première fois que je vois ça, dommage vraiment dommage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lillebonne, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes arrivés en fin d'après midi, accueilli par un jeune et charmant réceptionniste qui fut présent à tous nos besoins tout au long de notre séjour. Magnifique ensemble hôtelier très chaleureux, dont la décoration de notre suite était de très bon goût (Suite New York).
La piscine étant fermée, nous avons pu profiter de l'espace spa. Une ambiance très relaxante et des masseuses très professionnelles qui ont su nous faire lâcher prise. Le petit déjeuner était très copieux, de nombreuses choses mises à disposition : charcuterie, saumon, fruits, pains et viennoiseries de qualité... L'équipe est toujours présente et prête à intervenir si vous avez besoin. Merci aux gérants dont "Mme Ray Charles" pour avoir fait de notre séjour un pur moment de détente et de relaxation.
Je le recommande sans aucunes hésitations

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Fontaines

Adresse : 191 Rue des Fontaines, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Jumieges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Fontaines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Des Fontaines
Le Clos Des Fontaines Jumieges
Jumieges Le Clos Des Fontaines
Le Clos Fontaines
Hotel Le Clos Des Fontaines Jumieges
Le Clos Des Fontaines Hotel Jumieges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.