“Séjour extra!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Jumieges
Saint-Denis, France
“Séjour extra!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel spa et nous sommes ravis!!!
L'accueil y est vraiment très agréable. Tous est fait pour que notre séjour se passe au mieux; conseils pour les visites de la région; conseil d'un très bon restaurant juste à côté de l'hôtel...
Notre suite junior était équipée de tout le confort nécessaire et décorée avec goût. Une chambre très chaleureuse.
L'espace SPA est dédié à la détente et très accueillant.
Notre week-end a été reposant, relaxant et dépaysant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très agréable et calme. L'accueil et le service sont très bons. Notre chambre était parfaitement propre, spacieuse et agréablement meublée et décorée. Le cadre est vraiment agréable avec la cour intérieure autour de laquelle se trouvent les bâtisses où sont réparties les chambres. Cet hôtel est parfait pour se reposer et profiter de l'abbaye de Jumièges.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Situation idéale pour se reposer quelques jours. Accueil et service furent bons. Notre chambre était spacieuse et propre. Un petit souci dans la salle de bains fut vite réparé dans la journée. Méfiez-vous cependant des portes qui ferment très mal et les serrures électroniques ne servent pas à grand chose: un coup sec et vous entrez! Bons petits-déjeuners et piscine agréable dans un vaste parc.

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Jeudi 5 Septembre: Le soleil, la chaleur, température de l'eau 28°: Que du bonheur. Possibilité d'aller uniquement à la piscine et au SPA moyennant 20 € par personne( de 14h à 18h30). Très bon accueil. Piscine très propre. Jacuzzi à l'extérieur. Sauna, douche, hammam( pas très opérationnel cet après-midi). Transats, serviettes de bain. Un très bon moment de détente.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hotel va bien avec le principe de l'abbaye, de la retraite. C'est un lieu idéal de repos pour faire le break. Les chambres sont toutes différentes et possèdent leur charme de part l'originalité de leurs ammeublement. Le jardin au milieu des batisses dans lesquelles se répartissent les chambres donne à se croire dans une cour de chateau.

Des problèmes avec le Wifi, un spa qui reste quelconque.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
champigny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Séjour très agréable en juillet sous le soleil avec la piscine ! Massages excellent et cadre reposant et dépaysant ! Seul bémol sur les finitions intérieur a ce niveau ( plinthe décolle , raccord papier peint, fissuré placo au Spa ) mais rien de grave

• Séjour du juillet 2013
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bel endroit. Belle chambre ( Art Seine ) un peu sombre car étions obligé de garder les rideaux fermés le matin car il y avait du passage. Les suites juniors sont annoncés sur le site web avec terrasse privative, or nous n'avions pas de terrasse. Cela nous a manqué car il faisait très beau. Chouette piscine, endroit de rêve au calme. Petit bémol : le petit-déjeuner est un peu simple. J'aurais aimé y trouver aussi des produits diététiques. Ce petit-déjeuner peut être parfait s'il était inclus dans le prix de la nuitée, mais pas au supplément de 15 euros / personne ... Nous avons dîner à l'auberge du bac. Très bon rapport qualité / prix, endroit agréable. Nous avons aussi dîner à l'auberge des ruines. Repas gastronomique excellent, mais le service était fort hésitant. En résumé : séjour parfait, à refaire si l'occasion nous est donné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Fontaines

Adresse : 191 Rue des Fontaines, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Jumieges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos des Fontaines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Des Fontaines
Le Clos Des Fontaines Jumieges
Hotel Le Clos Des Fontaines Jumieges
Le Clos Fontaines
Jumieges Le Clos Des Fontaines
Le Clos Des Fontaines Hotel Jumieges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.