“Week-end mariage au soleil de Normandie, quel joli souvenir que ce parc au soleil.” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Claudine

Chez Claudine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaillon
Chez Claudine
Chez Claudine a été ajouté à vos Favoris
2, chemin de Sainte Barbre, 27600 Gaillon, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gaillon
Cires-les-Mello, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympathique de la propriétaire, qui ne compte pas son temps pour vous faire partager le plaisir de son superbe parc verdoyant. Très belle chambre, salle de bains vaste et très bien équipée. Literie impeccable, et très belle décoration. Petit déjeuner copieux, et repos en chaise longue dans le parc, face à la chambre. Le parc est d une réelle beauté, d autant que nous avons eu un soleil splendide pendant deux jours. A refaire.

• Séjour du juin 2014

En famille
Voyage solo
Achères
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Pour notre première chambre d hôte, chez claudine c est avérée etre un endroit très accueillant calme et charmant entouré de verdure et de fleurs à proximité du centre ville et du château de Gaillon.
La patronne est très agréable et les chambres sont spacieuses propre et confortable.
Un vrai moment de détente et de dépaysement a 1h30 de Paris.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Grande-Verrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

2ème séjour. Acceuil parfait par la gérante. L'endroit est particulièrement calme, et très bien situé. Les chambres d'hotes sont bien aménagées et très propres. Un grand jardin fleurit est a disposition pour ce relaxer et se détendre. Les petits déjeuners sont copieux et agrémentés de délicieuses confitures maisons. La gérante est au petit soin pour ces convives !!!!
Je recommande cet endroit.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
taverny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante demeure,nous avons été très bien reçu.La situation de ce lieu,le calme,la propreté ,la chambre le petit déjeuner rien à reprocher.Notre hôtesse a été les 2 matins aux petits soins,connaît sa région et en parle volontiers.Elle a été d'une très bonne compagnie mais juste ce qu'il fallait.Son jardin étant très fleuri lors de notre séjour que nous avons eu l'agréable surprise de partir avec un bouquet de roses qu'elle nous a fait tout en nous raccompagnant à notre voiture.Vu la documentation qu'elle a pris la peine de nous préparer et comme nous aimons beaucoup cette région,il n'y a aucun problème ,nous retournerons chez Claudine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Je séjourne assez régulièrement à cette adresse lors de mes déplacement professionnels.

J'ai du mal à croire que l'accueil puisse être "horrible", la propriétaire des lieux est charmante et toujours très arrangeante.

Les chambres sont impeccables, le petit déjeuner complet et varié, et notre hôtesse toujours de bonne compagnie ... attention toutefois à ne pas se mettre en retard si comme elle vous êtes bavard. :-)

On peut y séjourner les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Séjour en couple d'une nuit dans le gîte. La mauvaise foi et le non-respect dont a fait preuve la gérante nous a clairement gâché notre matinée... dommage car le gîte est bien situé et très joli.
Plusieurs conseils si vous voulez vraiment y aller :
(1) ne vous attendez pas à ce que votre demande de réservation soit respectée intégralement même si on vous assure que oui plus d’un mois à l’avance,
(2) si vous êtes légitimement insatisfaits, évitez de formuler vos remarques même poliment car la gérante ne vous répondra pas poliment et ne sait pas s’excuser,
(3) évitez de préciser votre région d’habitation, car cela pourrait certainement changer la manière dont vous serez reçus…
(4) et surtout, si vous avez l’habitude des chambres d’hôtes, et que ça s’est toujours bien passé, ne considérez pas que ces conseils ne sont pas à suivre… car c’était notre cas est nous sommes tombés de haut sur le comportement de l’hôtesse.
Surement qu’en suivant ces conseils ou si vous tombez sur le gérant, beaucoup plus aimable, vous passerez un bon séjour dans cette belle nature… bonne chance

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Claudine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Claudine

Adresse: 2, chemin de Sainte Barbre, 27600 Gaillon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Gaillon
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gaillon
Chez Claudine Gaillon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Claudine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.