“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

17, rue de l'Eglise Vieux Villez | Vieux-Villez, 27600 Gaillon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gaillon
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons avons passé un charmant week-end dans cet établissement. En contraste avec certains commentaires récents nous avons été très bien accueillis. Nous n'avons pas subi non plus les désagréments listés. Les chambres sont spacieuses et confortables et ont été rénovées il y a peu de temps.
Le carte du restaurant est très alléchante et très complète. La truite au beurre de citron est tout simplement sublime!
La campagne alentour permet de belles balades en famille. Nous gardons un très agréable souvenir de ce séjour.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Belle facade et bel environnement. Chambre correcte avec une bonne literie et une SDB refaite à neuf dans les tons gris et beige. Mais le restaurant n'est pas digne de ce lieu : apéritifs servis sans amuse bouches, peu de choix dans le menu avec des plats déjà épuisés, pas de ramassage des miettes avant le dessert, clients irrespectueux laissant courir leurs gosses partout en hurlant, service pas très pro...Même la présentation des assiettes était quelconque !!! Et ne parlons pas du matin avec une salle de petit déjeuner toute riquiqui et un choix plus que restreint. Nous étions les uns sur les autres !!! Tout ça pour 12 euros !!! Nous avons du coup été déçus forcément. Nous ne comprenons pas d'où viennent les 3 étoiles....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillon

Herblay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Bonjour à tous et à toutes.

Je n'ais pas l'habitude de donner mon avis sur internet sur les lieux de nos séjours ou vancances, mais là je devais le faire pour que des personnes ne tombe pas dans le piège.
La réceptionniste m'a vivement conseillé de donner mon avis défavorable afin que la direction prenne en compte l'avis des clients pour plus d'améliorations.
Nous avions partager le meme avis avec d'autres clients au petit déjeuner qui avait recu un coffret cadeaux de leur fille. Il faut savoir que la route principale est proche du chateau et que l'on entend les poids lourd et motos passer dans le jardin du chateau.
La chambre double au prix de 110€ était catastrophique au niveau de tous (Lit inconfortable, meubles sans ame, salle de bain neuve de mobilhome qui n'a aucun rapport avec l'esprit chateau et j'en passe). Le sumum du désastre était le restaurant qui pour nous était une honte. C'était vulgairement de la bouffe réchauffer et congelé pour un menu au prix de 28€ hors boissons. A ce prix c'est du foutage de gueule pour etre honnete.
J'ai oublié les détails comme les lampadaires extérieur qui reste allumé et qui éclaire toute la chambre sans volets mais de simple rideau.
L'assiette de fruits à notre arrivée qui était sans gout et la bouteille de champagne de marque Pelletier de mauvaise qualité.
Le petit déjeuner à 12€ était honteux, je ne le détail meme pas car ce serait trop long.

Nous avons fais part à notre départ de nos remarques négatives à la direction sans aucunes agréssivités, qui eux meme n'on rien pu contester et qui était tout simplement désolé. A croire qu'il était conscient que leur établissement était pas terrible.

En conclusion, c'est le genre de lieu à éviter de toute urgence sauf si l'on veut prendre le risque d'essayer.

Je part du principe qu'au prix du coffret GROUPON de 204€ ca devrait etre irréprochable. Comme pour tout le monde, passer une nuit dans un chateau de charme devrait etre un souvenir inoubliable et non un cauchemar.

Pour votre information, nous avons été un week-end dans un chateau en tourraine pour un peu moins cher que celui-ci et c'était le jour et la nuit à tous point de vue sans comparaison.

Bon séjour tout de meme à ceux qui voudrons tenter l'aventure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel situé dans un charmant village , avec une grande amabilité de tout le personnel
Le restaurant de l'hôtel a un très bon rapport qualité prix

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Rapport qualité/prix non justifié.
(+) Cadre agréable et accueil correct.
(-) Moquette dans les parties communes et la chambre très défraichie.
(-) Chambre petite et literie inconfortable : matelas très mou indigne d'un 3 étoiles.
(-) Au restaurant, service lent et qualité moyenne.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Cadre sympathique pour un week end, mais pas plus. Le personnel est très acceuillant, la chambre propre. Comparé aux critiques négatives que j'ai pu lire, le restaurant était de qualité . Je vous conseille également d'aller visiter les "maisons et jardins de Claude Monet" situé à Giverny à 30 min en voiture, surtout si le soleil est au rdv comme ça a été le cas le week end de paques.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Accueil très moyen, chambre vieillotte (moquette hors d'age et sale, mobilier usé et poussiereux,...). Salle de douche récente. (pas de baignoire)
Je voyageais avec une petite fille de 5 ans, handicapée (précisé avnat l'arrivée). Un lit a été ajouté pour elle sous une prise électrique ( elle n'avait qu'a tendre le bras pour y mettre ses doigts) et elle a donc dû dormir dans notre lit.... 25 euro supmémentaires pour ce lit !!!
Nous avons diné dans la chambre et dormi avec les restes du repas puisque personne n'est venu les chercher...
La nuit, un spot reste allumé dans le jardin et éclaire toute la chambre malgré les rideaux fermés.
D'où viennent les 3 étoiles ????

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Corneille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Corneille

Adresse: 17, rue de l'Eglise Vieux Villez | Vieux-Villez, 27600 Gaillon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Gaillon
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gaillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Corneille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Corneille Gaillon
Chateau Corneille Gaillon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Corneille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.