“Un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Corneille

Chateau Corneille a été ajouté à vos Favoris
Chateau Corneille
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue de l'Eglise Vieux Villez | Vieux-Villez, 27600 Gaillon, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Gaillon
Rueil-Malmaison, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Mon fiancé et moi avons séjourné dans cet hôtel durant la nuit du 31 décembre 2012. Le séjour était très agréable. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis très à l'aise. L'accueil fut simple mais très chaleureux. Notre chambre était jolie, très propre et confortable avec vue sur le jardin. La salle de bain était quasi-neuve. Nous avons également diner dans le restaurant de l'hôtel: la soirée était agréable, les nombreux plats étaient très bons, de l'apéro au dessert! Le personnel en salle était très bien, ainsi que le pianiste. Le lendemain, nous avons pris le petit-déjeuner, très bien lui aussi. En somme, je recommande vraiment cet hôtel aux personnes qui rechercherent le calme à moins de 2h de paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Très bien placé pour visiter Giverny et le chateau Gaillard.
La suite est très belle, mobilier allant avec le style du chateau.
Le personnel est sympatique.
Le petit déjeuner est servi dans le chateau
Le restaurant est dans le parc du chateau et il a une bonne cuisine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour "groupon" dans ce chateau!! l'accueil est adorable, les chambre sont "normales" et propres! le petit déjeuner est généreux et varié.

Nous avons découvert le menu du restaurant avec enchantement!!! plats copieux et délicieux à un prix tout à fait abordable.
Je n'ai qu'une chose à dire!! super!!! calme et détente assurés

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La façade a plurôt belle allure dans un espace de verdure, mais l'intérieur est trés vieillot,manque de goût
pour la déco des chambres en tous cas la nôtre,triste et ss éclat . Literie molle ...
Au restaurant " La Closerie " la salle est plutôt accueillante par contre mauvais goût pour les nappes rouges
tissu acrylique , autant pour les serviettes .. La qualité des plats est correcte pour un menu à 35 euros ++
si cafés +apéritifs . heureusement que ns sommes passés par Groupon,sinon trop CHER pour ce qu'ils
proposent ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

août 2012, avions réservé avec groupon donc 259 € pour 4 nuits au lieu de 571 € valable pour le prix que nous avons payés, mais trop cher au prix plein, chambre petite mais très propre, petit déjeuner très bien, repas au restaurant, je fais mieux chez moi et très cher, les plats pas chauds, ils devraient changer de cuistot. personnel à l'accueil très compétent et serviable. Le patron, pas très convivial. si vous voulez bien manger, il faut aller à la Chaumière à Acquigny, la nourriture est excellente, produits du jardin, le patron est très sympa et il fera tout pour vous contenter et le petit calvados après le repas est excellent. Nous y retournerons à la Chaumière

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur l'arrière du jardin très calme
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons eu en cadeau de séjours d' une nuit avec repas de réserve depuis 4mois . Une réservation faite avec le restaurant mais 2jours avant suite a notre appel pour connaitre l heure mais on nous apprend que le restaurant est ferme le samedi dimanche lundi (sic) il nous propose donc de décaler le séjour pas toujours très pratique ou de revenir plus tard pour le restaurant (A 3 heure)
Bref on nous donne suite loin d' être a la hauteur d' un 3* avec une chambre partiellement propre ( mouche sur les fenêtres , SDB limite propre ) un frigo HS et comme lecture un picsou ou des livres en anglais . Un réceptionniste limite agréable et un bar ferme le soir qui ne nous permet même pas de profiter du jardin . Une salle déjeune petite et un choix sans saveur (hormis la confiture ) avec des produits industrielles
Déçu de l accueil et du réceptionniste rigide . Un service d' étage en tenu comme on va a la plage . Vraiment déçu
Toutefois le restaurant est excellent et lui devrait être ouvert pour faire oublier le niveau moyen des chambres

• Séjour du août 2012
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Dans un cadre champêtre, un accueil chaleureux de la réception, tout
semblait commencer sous les meilleurs hospices mais très vite la désillusion s’installa.
Dans une chambre bien que très propre dont le sol est recouvert d’une vénérable moquette qui a bien mal vieilli, des traces d’humidité anciennes sur le bas des murs, des zones de moisissures sur le plafond de la douche par manque de ventilation et de plus des tâches suspectes sur les fauteuils, vraiment intolérable pour un établissement de ce niveau.
Que dire aussi de la pauvreté et du manque de choix du buffet du petit déjeuner
vraiment indigne d’un HOTEL 3***
et avec pour couronner le tout 3 jours avec un service minimum
de télévision suite à un problèmes informatique…
et le tout sans ascenseur !

Triste expérience !

Et pourtant tout avait si bien commencé…

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillon

Vous connaissez Chateau Corneille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Corneille

Adresse: 17, rue de l'Eglise Vieux Villez | Vieux-Villez, 27600 Gaillon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Gaillon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Gaillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Corneille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Corneille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Corneille Gaillon
Chateau Corneille Gaillon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Corneille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.