“Bien avec un coupon Groupon” 3 5 étoiles

Chateau Corneille
17, rue de l'Eglise Vieux Villez | Vieux-Villez, 27600 Gaillon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gaillon
Val d'Oise
“Bien avec un coupon Groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cette demeure avec un coupon Groupon comprenant une nuit, un dîner et un petit déjeuner pour 89 euros pour deux. Bon rapport qualité/prix dans ces conditions.
L'accueil est très aimable, la chambre prête lorsque nous arrivons à midi et demie.
Chambre au RDC, grand lit et un lit d'appoint. Vue sur le jardin. Salle de bains avec douche (douche froide après 21 heures !).
Le petit déjeuner est très correct dans une jolie salle dans l'hôtel.
Le restaurant est à l'extérieur de l'hôtel. Le repas ne restera pas dans nos mémoires. Un menu avec 3 plats au choix : porc, dorade ou saumon. Serveuse très gentille mais quand on lui demande comment est cuisiné le poisson, elle ne sait pas. Va demander au cuisinier et nous dis, c'est comme vous voulez ! Bon, donc juste grillé avec un tout petit filet de sauce.
Les tables en effet manquent d'un dessous de nappe, car pas très confortable lorsque l'on dépose les couverts et autre.
L'addition grimpe bien sûr si l'on prend des boissons.
Mais dans l'ensemble un bon souvenir de nos séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ce château est plutôt une maison bourgeoise au cœur d'un petit parc. parking gardé la nuit. Situé dans un hameau très calme, vous ne serez pas dérangé par le bruit. Les chambres sont calmes. Nous étions au rdc, chambre 3 (pour 1 couple avec 1 enfant) 1 grand lit et 1 petit lit avec vue sur le parc. chambre calme, literie correcte.La déco est moyenne et la salle de bain un peu petite. En ce qui concerne le restaurant, nous étions mal installés :mention 0 pour la table sans molleton et les chaises avec des pieds alu. Concernant le repas, nous avions acheté une Box et le menu était inclu : A ce niveau nous sommes déçus même si les produits sont frais et le personnel très bien. Beaucoup d'effort dans la présentation mais peu de chose dans l'assiette...Il aurait peut être été préférable de tester la cuisine, à la carte.... A voir. Pour le petit déjeuner : parfait. la salle se trouve dans l’hôtel et on y est bien. Viennoiserie et baguette congelés mais ça se comprend vu l'emplacement du château, loin d'une boulangerie.

Astuce pour la chambre : chambre en rdc avec vue sur le parc (la 3 etait bien)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Château Corneille le 23 août 2013,

En ce qui nous concerne (2 dames demi-vieilles, venues par le biais de GROUPON), nous avons été enchantées, tant par la localisation, le lieu, le cadre, la prestation, l'accueil, le confort (même s'il manquait une ampoule, ça arrive), que par la gentillesse de tous les personnels, la qualité du restaurant (menus proposés, cuisine que nous avons particulièrement appréciée, service, cadre).
> Nous ne manquons pas depuis d'en faire l'éloge autour de nous, et envisageons de revenir y compris sans "groupon"
> Un souvenirs entre soeurs inoubliable!!!!!
> Nous mettrions 10.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné au Château Corneille pour un Week end en amoureux.
Petit château très convivial, chambres propres et calmes...personnel souriant et prévenant.
Un joli parc pour flâner...
le restaurant du Château est lui aussi très bon, cuisine raffinée avec des produits du terroir, je vous conseille le foie gras ou le risotto aux langoustines.. mmmhhhh.. :)
Nous vous conseillons la visite des jardins de Claude Monet à Giverny afin de parfaire votre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ballainvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Deal acheté sur "groupon" pour 2 personnes chambre, petits déjeuners et diners à un prix très intéressant. Petit château très accueillant et calme. Chambre très propre avec vue sur jardin, TV, bar, internet gratuit, etc... Accueil très accueillant. Le restaurant se situe dans le parc du château et mérite que l'on s'y arrête pour déguster de belles présentations qui vous ouvrira les papilles. Une bonne note pour le foie gras et de beaux et bons desserts. Les petits déjeuners étaient très copieux comme le vrai breakfast. Pour vous évadez, je vous conseil la visite de la ville de Rouen à 40 kms ou la visite du village de Giverny avec la maison du peintre Monet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons descendu à cet hotel avec un bon de Groupon. Accueil sympa, chambre au calme, propre, le petit déjeuner est correct. Mais la télévision n'est pas facile à faire fonctionner (le modèle de remote control est différent que celui indique dans l'explication) et il y a des petites choses à refaire dans la salle de bain. Sinon, séjour agréable et à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous y avons séjourné au moyen d'une BOX. Accueil sympathique et efficace, que ce soit à la Réception ou au Restaurant.
Beau petit Chateau, dans un petit Parc, dans un village, ou plutot un hameau,malheureusement un peu loin de tout. En dehors des Andelys (archi connu), il faut faire une quarantaine de kilometres pour l'interessante visite du Vieux Rouen.
Rien à redire sur les chambres, petites mais fonctionnelles et confortables, en dehors d'une TV qui ne fonctionnait pas (malgré l'intervention d'un membre du personnel).
En ce qui concerne le Restaurant (batiment " La Closerie", a quelques dizaines de metres du Chateau, dans le Parc), le diner est correct. En revanche, la décoration n'est pas digne du reste (chaises avec des pieds en tube métallique !!! etc...). Le petit déjeuner est correct, sans plus.
En bref, pas mal pour ceux qui veulent juste diner et dormir, car il n'y a pas grand chose a voir aux alentours proches.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Corneille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Corneille

Adresse: 17, rue de l'Eglise Vieux Villez | Vieux-Villez, 27600 Gaillon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Gaillon
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gaillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Corneille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Corneille Gaillon
Chateau Corneille Gaillon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Corneille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.