“Une escapade idéale” 4 5 étoiles

17, rue de l'Eglise Vieux Villez | Vieux-Villez, 27600 Gaillon, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Gaillon
“Une escapade idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec Paris (env 1H de route) pour un weekend en amoureux. Dépaysant et calme, une vraie bouffée d'air avec le confort des chambres et la vue. L’hôtel se prête à un weekend calme car il n'y a pas grand chose à faire dans les environs le soir... par contre le resto est très charmant avec une cuisine recherchée au dela des simples "plats normands" creme/pommes.
A faire dès que l'on veut s'échapper de Paris !

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Plusieurs passages au Chateau Corneille avec des amis nous ont laissés
un excellent souvenir, d'accueil, de convivialité, de calme dans un site trés agréable
et tout cela autour d une très bonne table.

A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tressin France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Château Corneille les 4 et 5 avril et nous avons été vraiment enchanté. L'emplacement est idéal pour découvrir la région qui est très jolie, Giverny et les jardins de Monet se trouve à environ 20 minutes, de jolies petites villes Vernon , Gaillon et les berges de la seine à La roche guyon sont très agréables également.
L'accueil à l'hôtel fut chaleureux, personne très souriante et agréable, chambre spacieuse donnant sur le jardin, restauration petits déjeuners et dîners excellents servis par un personnel sympathique et compétent.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 située au rez de chaussée est spacieuse et donne sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arcueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour agréable, personnel souriant et compétent, petit déjeuner et restauration très bons, cadre agréable.
Mais l'accueil faite par le propriétaire en personne fût glacial et pas un bonjour, ni sourire, ni regard de sa part pendant nos deux jours passés au Château !!!

Astuce pour la chambre : La Chambre n° 3 !!!
soisy-sous-montmorency
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je n'ai trouvé sur aucun site la chambre n° 20 que nous avons occupée, et pour cause : contrairement à toutes celles qui sont prises en photo, elle est de très petite surface (juste de quoi faire le tour du lit), avec une petite salle de bain (rien pour poser les affaires ou le linge de toilette) et de très petites ouvertures (dommage pour la vue sur le parc), mansardée - ce qui donne l'impression qu'elle est encore plus petite - et peu fonctionnelle (un énorme bureau mais pas de coin salon, alors qu'il n'y en a pas non plus dans l'hôtel), d'où l'impression d'être confinés et très à l'étroit. Nous n'avons heureusement pas intégralement payé le tarif de 119 € grâce à une offre GROUPON.

En revanche, l'accueil est excellent aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant grâce à des jeunes femmes souriantes, dynamiques et à l'écoute de la clientèle. Le cadre du restaurant est très agréable et original et la cuisine savoureuse de l'entrée au dessert. Il est possible de compléter les plats par un vin de qualité à un prix abordable. Le petit déjeuner aussi est bon et copieux.

Quant à l'hôtel lui-même et à ses jardins, c'est avec plaisir que l'on se plonge dans le charme discret et reposant de la bourgeoisie d'antan. Dommage pour la chambre...

gaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

réservation avec un bon groupon le menu proposer pour notre offre groupon 2 choix d entrée plat est dessert des produit frais le poisson dorade vraiment excellent rapport qualiter prix vraiment respecter nous somme ravi de notre séjour l hôtel mérite quelques rénovation le personnel est l accueil est chaleureux nous y retournerons pour déguster les plat de la carte nous détendre dans ce petit coin de paradis

Astuce pour la chambre : demander la chambre 3 vu sur le parc est chambre spacieuse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un très beau week end prolongé le 6 février à l'hôtel Château Corneille où nous avons séjourné et dîner dans le restaurant de l'Hôtel : La Closerie. L'accueil y était très chaleureux et agréable. Le personnel était à nos petits soins que ce soit à l'hôtel et au restaurant. J'ai voulu donner mon avis quand j'ai découvert le commentaire d'une cliente qui a dîné le même soir que nous...En effet, nous étions juste derrière leur table et elle n'a fait que critiqué le repas du début jusqu'à la fin...Pour ma part, j'ai trouvé le menu excellent et les suggestions de vins qui nous ont été faites par la jeune fille était très bien.

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 15
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Corneille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Corneille

Adresse: 17, rue de l'Eglise Vieux Villez | Vieux-Villez, 27600 Gaillon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Gaillon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Gaillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Corneille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Corneille Gaillon
Chateau Corneille Gaillon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Corneille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.