“Agréable golf” 4 5 étoiles

Bordeaux, France
11 avis sur les attractions
“Agréable golf”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le golf de Gaillon est un endroit agréable. Je m'y rends régulièrement depuis plusieurs années lors de mes passages en Normandie et y jouer est vraiment un réel plaisir.
Ce golf est un 9 trous, très bien entretenu où débutants et chevronnés y trouveront plaisir à pratiquer leur loisir favori.
Le parcours nécessite de jouer droit, d'être précis. Les Green de faible surface sont néanmoins bien dessinés et protégés.
L'accueil au bar/restaurant est sympathique avec une agréable terrasse .
Certes ce n'est pas un grand golf, mais il ne faut pas s'y tromper, la technicité du parcours et le plaisir d'y jouer en surprendra plus d'un.
Ne passez pas à côté, vous y passerez un bon moment.

Visité en juin 2013

Vernon, France
“parcours convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

je joue dans ce golf depuis quelque temps; c'est convivial et pas cher
enfin un parcours ou la détente est la priorité, se faire plaisir sans payer des cotisations élevées !
l'entretien est de grande qualité et les zones d'entrainement adaptées à tous pour progresser...
de plus, il y a un bar restau accueillant et ouvert tous les jours
c'est de loin un des golfs les plus accessibles de la région au niveau tarif et accès au parcours

Visité en décembre 2011

Vous connaissez Golf De Gaillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf De Gaillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.