“Dans ma liste noire” 1 5 étoiles

Le Chasse-Maree - Hotel de Dieppe
1, avenue de la Gare, 27140 Gisors, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Chasse-Maree - Hotel de Dieppe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 29 Restaurants à Gisors
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Caen, France
“Dans ma liste noire”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre limite insalubre, petit lit d'une personne (enfant), télé petite et cachée, salle de bain non chauffée et vieille, porte d'entrée donnant sur la rue bruyante et ajourée...
Bref plus jamais

Visité en mars 2014

Trie-Château , France
“Un décalage entre l'ambiance (vieillotte) et la qualité de la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis allé deux fois dans ce restaurant en profitant de réductions de prix grâce à un site bien connu. L'ambiance est vraiment plus que vieillotte, carrément kitch. On a l'impression d'être dans les années 70. L’extérieur est délabré !! Par contre la cuisine est excellente. Les ris de vaux sont particulièrement réussi. J'ai pris à chaque fois le menu à 37 € (hors réduc) et je n'ai pas été déçu. Maintenant, aurais-je payé le prix fort ? Je n'en suis pas sur !!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Wattignies, France
“Ne pas s'y arrêter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je l'ai réservé sur internet à mon grand regret. Les chambres sont assez spacieuses mais niveau hygiène tout est à revoir.... Une baignoire qui n'a pas été nettoyé correctement depuis bien longtemps, au sol des poils traînent mais depuis quand on sait pas, les radiateurs ne sont pas nettoyé non plus, la moquette sur les murs n'a plus tout à fait ça couleur originel. Si vous avez un sommeil léger votre nuit sera très courte du à vos voisins ou aux portes qui claquent en cas de vent. Dommage qu'un effort de rénovation n'est pas fait étant donné sa situation.

Noisy-le-Grand, France
“Menu du jour”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Menu du jour à 12€50.
Rien à dire du classique et bon.
Terrine maison sur la table, Echine de porc et dessert.
Vin au pichet et café.
Coté restaurant, pour du vieillot, c'est du vieillot.
La déco date des années 60, les portes cartes sont jaunis etc...
Il doit avoir mieux dans le coin...

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chasse-Maree - Hotel de Dieppe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chasse-Maree - Hotel de Dieppe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chasse-Maree - Hotel de Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.