Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moderne seulement de nom” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Moderne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Moderne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moderne
1 Avenue de la Gare, 27140 Gisors, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gisors
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Moderne seulement de nom”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Séjour pour une seule nuit, fin mai. Chambre petite, plutôt vieillotte qui mériterait un coup de rafraîchissement niveau décor. Litterie correcte, mais seulement en 140.

La salle de bain est vraiment à refaire, avec un petit bac de douche dans un coin, et un rideau tissus pour fermer le tout...
Autre gros problème, plus d'eau chaude!!!
Ceci a surpris le maître d'hôtel lors de notre Check out à midi, car d'après lui, pas de problème remonté par les autres clients... mais 5 minutes après moi, les clients suivants s'en sont également plein.... Sinon, bien entendu, aucune remise proposée pour cette gène!!!

Seul point positif, le petit déjeuner. Copieux et varié il est vraiment très bien.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    5
    14
    10
    3
Consultez les avis pour
4
10
1
5
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chelles, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je reviens d'un séjour du 20 au 23 mai 2014 avec un groupe de 15 personnes dont 1 personnes handicaper. je tenais a remercier les reponsables de cet hotel qui est tres correct personnel a l'ecoute du clients.
L'equipe de l'hotel a mis en oeuvre pour que les 15 personnes de notre au mieux.
Nous avons manger 1 soir exellent pintade et gratin de cristophine au dessert tarte au pomme.
Petit dejeuner buffet a volonté avec aussi bien du salé et du du sucrée trés large choix .
Je remercie encore un fois toute L'equipe de moderne hotel

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carpiquet, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

je suis allergique aux acariens la moquettes pour moi pas possible un cheveux coller sur le carrelage entre les toilette et le lavabo pas terrible la rideau en plastique au lieu de porte coulissante autour de la pas propre et sente la cigarette tabac l horreur chambre pas airer petit déjeuner trop chère 8 euros

Astuce pour la chambre : cet hôtel et pas terrible manque et demander si le séjour sais bien passer rien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gordana P, Propriétaire de Hotel Moderne, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Monsieur,
Si vous aviez signalé que vous ne souhaitiez pas de moquette, nous avions à disposition une chambre au rdc avec du carrelage. D'autre part, sachez que la propreté de l'hôtel est une de nos priorités et que nous contrôlons tous les jours, nous sommes surpris de votre commentaire à ce sujet. Pour votre information, l'hôtel est "NON FUMEUR" malheureusement tous les clients ne respectent pas cette consigne et nous le regrettons vivement.
Petit rectificatif, le petit déjeuner buffet est à 7.80 euros (charcuterie, yaourts, œufs durs, fromages, pains, viennoiseries, biscottes, confitures, beurre, corn flakes, café, thé, chocolat, jus d'orange).
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gisors

Épernay, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

chambre non fumeur qui était imprégné de l’odeur de fumée.
salle de bain juste: douche= receveur + rideau, attention pour ne pas noyer la salle de bain
petit déjeuner correct.
chambre vieillotte. Mérite un coup de rajeunissement rapidement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perpignan
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

C'est tout à fait par hasard que nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel.
Le propriétaire, d'une extrême gentillesse nous à dépanner en nous donnant la chambre réservé normalement aux personnes à handicape.
Bien sur ce n'est pas un 4 étoiles mais la chambre était confortable et propre, pas bruyante sur l'extérieur mais par contre assez bruyante le matin avec les différents aller et venu du couloir.
Il manquait peut être une prise ou deux pour pouvoir mettre en charge un téléphone ou un ordinateur
Petit déjeuner correcte avec des viennoiseries toutes chaudes.
Bon rapport qualité/prix.
Il y aura toujours des gens critique mais ce n'est pas non plus le Ritz ou le Plaza Athénée et je pense que les choses iront en s'améliorant

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Draveil, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

bonne literie et bien insonorisé car face à la gare sncf. Bons petits dej sauf fruits pas mûrs
Pas de canal plus.
Armoire quasi inexistante, moquette douteuse, accueil moyen, wifi marche pas tout le temps.
Eau chaude inversée avec eau froide, pas de puissance dans la douche, obligé de réclamer du papier toilette
Parking payant 6 euros.
Obligé de brancher ordi dans la salle de bain pour avoir une prise de courant
A éviter

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Obligé de prendre cet hôtel faute de place ailleurs pour une urgence professionnelle, j'ai été agréablement surpris.
L'hôtel a été racheté par un couple mi-Juillet.
Accueil très poli, très professionnel.
Le petit déjeuner est désormais sous-forme de buffet pour à peine plus cher qu'avant.
Seul point à améliorer: les fruits, dont le choix et la qualité ne sont pas au top, mais ça devrait s’arranger.
Tout n'a pas encore été rénové, les entrepreneurs du bâtiment étant en vacances, mais c'est en cours.
L'emplacement est idéal: face à la gare, dans une petite rue ou j'ai trouvé facilement une place pour ma voiture, et à 10 minutes à pied du centre-ville de Gisors.
Ma chambre était bien isolée (double porte et double vitrage), j'y ai bien dormi ce qui reste l'essentiel dans un hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Moderne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Moderne

Adresse: 1 Avenue de la Gare, 27140 Gisors, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Gisors
Services et équipements :
Bar/lounge Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gisors
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 71 €
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.