“Cuisine délicieuse dans un décor mauresque” 4 5 étoiles

112 rue de la Libération, 27140 Gisors, France
02 32 55 10 84
Classé n° 16 sur 28 restaurants à Gisors
Cuisines : marocaine
“Cuisine délicieuse dans un décor mauresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Très bonne table à gisors ! Pour 25 euros par personne nous avons eu un couscous maison savoureux avec de bons légumes croquants et une semoule très bien préparée. La semoule et les légumes sont servis à volonté. Sincèrement vous ne serez pas déçu et passerez une bonne soirée sans vous ruiner. J'ai aimé cet endroit authentique !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 62 %
Gournay-en-Bray, France
“Adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant il y a deux semaines et ce n'est pas la première fois que nous y allons. La nourriture est vraiment très bonne, les plats copieux (bon sens du terme), les couscous et les tajines sont délicieux, sans parler des pâtisseries! La décoration de la salle nous fait voyager. Les serveurs et responsables sont très gentils et accueillants. Bon rapport qualité prix. Une adresse à ne pas manquer!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
vernon
“Depaysement assuré...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

mon avis arrive un peu tard, car ma visite dans ce restaurant date de l'an dernier mais il n'était pas encore reférencé sur tripadvisor...
Très bon accueuil...jolie salle, dépaysement assuré...
Bon couscous très varié comme là bas (sourire)... un bon rapport qualité prix

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nulissime”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

J'avais l'habitude d'aller de temps en temps dans ce restaurant mais vraiment, la qualité générale à énormément baissé et on sent que plus aucun effort n'est fait.
Le service est long. La cuisine insipide et la seule chose qu'ils savent faire c'est de vous de proposer de la semoule. Le sourire artificiel de la patronne n'exprime pas la sincérité. Autre détail, nous y sommes allés avant l'hiver, il faisait bien froid, seules 2/3 tables étaient occupées et il n'y avait pas de chauffage...raison invoquée...le contrat ne prévoit pas que le chauffage fonctionne avant le 15/11. On a eu froid toute la soirée, les plats refroidissent donc trop vite etc...

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Courcelles-lès-Gisors, Picardie, France
“trés bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

On y mange bien ,service rapide et gentillesse des patrons et des serveurs,une deco toute en mosaique ,une grande salle pour les receptions
Adresse a ne pas raté.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Palmiers ont aussi consulté

Vous connaissez Les Deux Palmiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.