“Bien situé et belle vue” 4 5 étoiles

Annonce
Meilleurs tarifs garantis
Classé n°1 sur 5 hôtels à Le Tréport
Charleroi, Belgique
“Bien situé et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bien situé et belle vue de la plupart des chambres (43/44 et 45 très bien placées). Bon rapport qualité/prix pour cette catégorie d'hôtel. Nous ne sommes pas dans un palace bien entendu mais la chambre était suffisante et propre. Petit déjeuner très correct pour le prix (8€) Parking privé dans la cour sécurisée la nuit et gratuit de 17 places mais sans possibilité de réserver. Premier arrivé, premier servi...

Astuce pour la chambre : les 43,44 et 45 dernier étage et bien situées. La 44 est la plus grande. La 45 la plus petite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel que nous avions réservé au départ venait de brûler et nous nous sommes retrouvés sans hôtel le samedi soir. Nous sommes arrivés à 20h devant cet hôtel, il leur restait une chambre. Nous avons eu un accueil digne d'un 4 étoiles!!! En plus mon compagnon avait une migraine, la dame nous a trouvé deux dolipranes. Nous sommes à jamais reconnaissant du couple tenant cet hôtel de charme

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

accueil chaleureux, hôtel très propre et bien situé avec chambre offrant de belles vues sur me port. Personnel très disponible pour vous faire découvrir au petit déjeuner les spécialités locales entre autres le gâteau battu (un délice !). Agréable séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le port
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'hôtel est très bien situé sur la corniche le bâtiment en briques ajoute au charme du lieux l'annexe sur l'arrière est plus moderne aux balcons colorés qui peuvent surprendre !
L'accueil est sympathique ,prévenant sans être "lourd" ici on est en confiance.
Les chambres avec vues sont apaisantes et dépaysantes pour le citadin , une déco un peu plus "neutre" ou moderne serait idéal, mais celles ci sont bien équipées et on reste à la fenêtre à regarder la mer ou le port !!
La salle de bain est complète même si on aurait préféré une douche à la place de la baignoire ,le tout est très propre.
Une bouilloire avec deux thés et deux cafés permet de se détendre en profitant de la vue !!
Le petit déjeuner est bien le pain est excellent, mais il faudrait des oeufs à la coque ou au plat et cela serait complet !

Un parking gratuit mais limité aux premiers arrivés est disponible et si il n'y a plus de places une annexe de l'hôtel dispose encore de quelques places !

En définitive on recommande cet établissement sans hésiter,son accueil sympathique sa situation idéale,le fait de se garer gratuitement, la proximité des restaurants du bord de mer et de la vieille ville avec son funiculaire et ses chambres permettant de recevoir des amoureux aux familles .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VILLERUPT
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une nuit au sein de cet hôtel et nous avons été enchantés. Chambre familiale avec vue panoramique (ch.37) située au 4ème étage, sans ascenseur néanmoins le patron nous a aidé à porter nos bagages jusque là de façon spontanée. Nous avons découvert une chambre, vaste, rénovée, avec de belles couleurs vives, avec une vue imprenable sur le port et la mer, avec la compagnie des mouettes et autres goélands friands de cookies par ex.
Pas un bruit la nuit, literie très bonne, avec deux grands lits, une salle de bains refaite à neuf, toilettes séparées. Petit-déjeuner buffet en rapport avec le prix annoncé, dans une salle au style charmant et un peu désuet, offrant également une très jolie vue. Très bon séjour, nous y retournerons aussi tôt que possible.

Astuce pour la chambre : En famille (couple avec deux ados), la chambre 37 avec vue panoramique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
braine-le-comte, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Tout est parfait. Propreté impeccable partout dans l'hôtel, couleurs vives dans les couloirs et les chambres, accueil très sympathique et familial, jolie chambre avec vue sur mer (nous avions choisi la chambre 41 avec vue panoramique sur mer), petit déjeuner buffet excellent, parking fermé mais limité à 17 places,... Bref, un hôtel à recommander et très bien situé ! Et le site internet est très bien fait, on peut y découvrir toutes les chambres en photos.

Astuce pour la chambre : la chambre 41 est très bien située avec 2 fenêtres donnant sur la mer dans 2 orientations différente...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit, l'hotel est très bien placé et certaines chambres ont vu sur la mer, très propre même si un peu vieillot et disparate dans la déco!!! Déconseillé aux fumeurs si vous êtes au 3ème étage car pas d'ascenseur....Cependant, il est existe je crois 2 chambres avec terrasse ou balcon. Petit-déjeuner buffet modeste mais plus que convenable! Parking! Pour une nuit ou deux....Bon accueil, à l'écoute du client.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Calais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Calais

Adresse: 1 rue de Paris, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 hôtels à Le Tréport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Calais Le Treport
Hotel De Calais Treport
Le Treport Hotel De Calais
Treport Hotel Calais
Hotel Le Calais Au Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.