“Excellent moyen de transport, vue superbe, mais...” 3 5 étoiles

Rue Télécabine, 76470 Le Tréport, France
Classé n° 27 sur 46 Restaurants à Le Tréport
Cuisines : Sushi
Chamalieres, France
“Excellent moyen de transport, vue superbe, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

(+++) L'idée de cette mise en service est très bien et évite bien des marches à grimper ! L'accès est gratuit et merci beaucoup !

(-) Et donc, de ce fait, selon la saison, les files d'attente ne sont pas très organisées, l'attente peut être longue et décourageante. Les jeunes de la région ne sont pas du tout respectueux des cabines mises à leur disposition, des personnes âgées et se fichent pas mal des autres passagers.
Dommage

Visité en mai 2013

Abbeville, France
“Bof ! une mauvaise adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous y sommes rendus un samedi vers le 20/10, avec une invitation de Groupon. Malheureusement nous avons été décus, nous avons pris notre repas dans une salle de restauration rapide ( table et couverts de cantine sans nappe) . Les poissons et les frites surgelés, 1 seul choix de vin rouge ou rosé, A ce prix là , plutôt tester un restaurant dans le centre du Tréport. De plus pour 1 heure de parking non couvert sur les hautes falaises, nous avons réglé 2.50€; Surtout à ne pas renouveller.

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Wissembourg, France
“c'est mieux que par les escaliers !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

rapide, gratuit, on gare sa voiture au départ du funiculaire et on n'a pas de problème de stationnement .
Il y a un ballet incessant de navettes et le temps d'attente est quasi inexistant surtout hors saison ( nous n'avons pas testé en pleine saison) Arrivé en bas du funiculaire, on est à quelques pas de la plage ou du centre ville

Visité en mars 2012
“Exelent snak”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

C'est un très bon endroit avec une très belle vue, les pals sont trés copieux et très bon!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Funiculaire ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Funiculaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Funiculaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.