“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Classé n° 24 sur 46 Restaurants à Le Tréport
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
fricourt
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Buffet d
entrées copieux, le bol de crevettes était vide le patron l a rempli sans aucun problème, les moules frittes très bonne , la paella de la mer succulente , carte des desserts avec beaucoup de choix, profiterole a recommander, nous y retournerons accueil sympathique ,

• Visité en août 2013

Compiègne, France
“A éviter !! Honteux !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

le menu à 15,90 avec entrée et moules à volonté , ainsi que le dessert et une boisson était pourtant prometteur
Le buffet d entrée était à moitié vide , les serveurs n ont n a pas jugés bon de remplir les saladiers vides donc un buffet bien léger
Les moules étaient tièdes , pas de jus , pas de goût , j ai demandé à ce qu' on me les change , elles sont revenues à l identique , c est sur que le patron peut mettre à volonté sur la carte , on a tout simplement pas envie d en reprendre .....
Le dessert , crème brulée ou gâteau au chocolat , c est limité comme choix .... J ai opté pour une glace avec un supplément bien sur , je n étais pas encore servi que mes amis étaient déjà sortis de table , nous étions 12 .....
Et pour couronner le tout , on nous accuse de ne pas avoir payé 2 repas , après discussion pendant 20 minutes et vérification par la serveuse , il s avéré au final que l on avait trop payé !!!
Mais de qui se moque tout , j ai rarement mangé aussi mal de toute ma vie , un service minable ,cet établissement ne mérite aucun détour , a éviter !!!!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bonne petite "cantoche"”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

A l'écart des autres restaurants, celui-ci, sans prétentions vous offrira un bon rapport qualité/prix, découvert l'année dernière à 2, nous avons renouvellé l'expérience en famille, tout le monde était ravi, les moules sont moelleuses et de bonnes qualité (manque juste un peu de vin blanc), les frites sont bonnes, les poissons honnêtes, les personnes d'à côté faisaient des compliments sur la viande, la terrasse sympa, le service efficace...un petit resto pas "prise de tête", ni "attrappe touriste"

• Visité en août 2012
Reims, France
“recommandation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cette recommandation est positive, c'est à dire que ce restaurant vaut le détour.Etant allée 3 jours au Tréport les 10 11 et 12 aout 2012 avec des amis, nous sommes allés manger, le samedi soir, dans ce restaurant et nous n'avons nullement regretté.Les plats sont très bons.Moules à volonté ainsi que le buffet d'entrées.Nous avions pris mon mari et moi, moules marinières frites pour moi et colin sauce diéppoise pour mon mari,le tout très bon.Nos amis moules frites pour l'un et pour l'autre choucroute de la mer et je peux vous dire que cette choucoute était très copieuse crevettes , 2 gros morceau de poisson etc... et très bonne.En dessert, des profiteroles très bonnes également.Les menus sont très accessibles, très variés.Vous pouvez manger sur la terrasse ou en salle.La serveuse était également très sympathique.Tout y est pour faire de ce restaurant un endroit à ne pas ignorer, bien au contraire.Nous sommes prêts à y retourner lors d'un séjour au Tréport.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jules Verne ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Jules Verne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jules Verne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.