“Un restaurant bien sympathique en retrait.” 4 5 étoiles

Hotel de la Paix
4, Place Notre Dame, 76470 Le Tréport, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Tréport
Amiens, France
“Un restaurant bien sympathique en retrait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Restaurant sympathique en retrait (donc bien moins de voiture), accueil agréable, prestation à la hauteur.
Le turbotin est excellent malgré l'ajout d'un supplément de 2€.
Sanitaire très propre.
L'addition autour de 75€ pour 2 adultes et 1 enfant apéritif et café compris est dans la moyenne.
L'emplacement vous garanti le calme pendant le repas ce qui n'est pas le cas en front de mer.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Resto bien sympa en retrait du port. Cuisine excellente! Service agréable. Cadre sympa et le tout pour une addition raisonnable! Au moins un resto qui n'est pas un fast food pour touristes! Les fruits de mer sont excellents! Je vous conseille fortement le tiramisu en dessert!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Excellent restaurant avec vu sur les falaises, sur une petite place super sympa... La deco est magnifique! Ça change des restos du quai! Et surtout une cuisine très goûteuse, avec des produits frais... D'ailleurs je vous conseille le turbotin! Et en entree les encornets ( rarement mangé un truc si bon)Vraiment je recommande...

• Séjour du juin 2012
Le Tréport, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

prenez la fuite , la salade ne se lave pas toute seule , nos amis les pucerons accompagnent votre repas.les frites sont réchauffées et d'un croustillant douteux et les moules dites à la crème n'est autre qu'une crème industrielle du genre "elle et vire".....sans compter que la réaction du restaurateur fût des plus déplorable.......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Noyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons testé plusieurs fois le restaurant: Excellent rapport qualité / prix, le personnel est très accueillant et serviable, les produits sont frais et les plats sont faits maison, tout ceci pour des prix plus que raisonnable (1er menu très complet et varié à 12.5e). Nous avons testé également les plateaux de fruits de mer: très frais et surtout largement copieux. Bref, une très belle surprise dans cette station balnéaire où on croise beaucoup de restaurants à "touristes". Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

hotel convivial et chaleureux pas de bruit de voiture vue sur les falaises magnifique un instant de serenite et de splendeur j y retourne de temps en temps mais repars avcc le coeur gros vivement on prochain sejour a on ptit hotel de la paixle

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

SANS AUCUN DOUTE plus convivial et repas excellent
tout a fait différent des resto qui se trouvent avec vue panoramique et ou vous étes loin d'en avoir plein la vue surtout coté restauration!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 4, Place Notre Dame, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Tréport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.