“Topissime!!!” 5 5 étoiles

4, Place Notre Dame, 76470 Le Tréport, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Tréport
“Topissime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant resto. Et pourtant nous n'y croyions plus ! Une grande tablée un 31 décembre... Tous les restaurants du port ne pensaient qu'au chiffre d'affaire, alors qu'à la Paix... Le personnel était charmant, sympathique, les plats excellents, pour un prix vraiment abordable. La déco est très réussie dans les tons gris et rose.
Bref, une adresse que je recommande VRAIMENT!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BARC
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

l' hôtel est en cours de réfection.les chambres refaites sont sympa avec des couleurs à la mode (beaucoup de gris et de violet).la salle du resto est sympa avec des déco de vieilles pierres aux murs.le patron est agréable et nous a fait un prix sur la chambre. hôtel derrière le port ,bon emplacement.

Astuce pour la chambre : la chambre 7 se compose de 2 lits de 2 personnes.sympa pour faire des économies à 2 couples
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous venions au tréport pr le week-end...avec une envie de poisson et la.... Vraiment pas déçus !!!extrême fraîcheur! Vrmt délicieux on s'est régalé! Notre chambre avec vu sur la falaise était fraîchement repeinte et très propre! Je recommande!

• Séjour du juin 2013
Gamaches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Jolie décoration, accueil chaleureux et très bonne cuisine qui changent des autres restaurants du Tréport. Au moins on n'a plus faim en sortant de table!
Excellent rapport qualité prix.
A essayer : foie gras maison, saumon fumé, moelleux au chocolat! Enfin un restaurant qui maîtrise les cuissons des poissons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

cadre spacieux avec une dèco choisie ,la terrasse est ensoleillée à partir de 12 heure jusqu' a 20 heure et très apprècièe, pour son retrait à la circulation, les chambres et salles de bains ont ete rénovées de A à Z avec des couleurs branchées,cote cuisine les menus sont fins et goutteux ,surtout le foie gras fait maison,ou la choucroute de la mer ,les prix sont très correct vu la qualité des produits ,direction jeune et accueillante ainsi que le personnels , établissement qui demande à etre connu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tourcoing
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

tous les avis viennent du restaurant, mais les chambres ? est ce encore un hôtel ou simple brasserie ? tous les ans je venais 3 jours en aout. apparemment il ne fait plus hôtel si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance,

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cadre magnifique ! Une des terrasses les plus ensoleillées du Tréport !!! La déco est moderne ça fait du bien car au Tréport les restos branchés et chic se font rares! Personnel acceuillant.
Le repas une vraie merveille!!!! Tout est bon !!!! Les encornets sauce homardine divin!!!! Le carpaccio de saumon extra et la viande du jamais vu, goûteuse, tendre, cuisson parfaite et morceau dans l'assiette bien généreux! Le poisson est frais et bien cuisiné petit clin d'oeil au turbotin un régal!
Je vous conseil fortement ce resto qui régale vos papilles et change des autres.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Paix

Adresse : 4, Place Notre Dame, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Tréport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.