Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un restaurant bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Riche Lieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Le Riche Lieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Riche Lieu
50 Quai Francois 1er, 76470 Le Tréport, France   |  
Services
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Tréport
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Un restaurant bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous connaissons cet établissement depuis une dizaine année du temps de ancienne propriétaire depuis l arrivée du nouveau chef des lieux dont l amabilité reflète sur la sympathie du personnel restaurant est un endroit ou je ne mettrais plus les pieds baisse du niveau en cuisine la tête du patron ou on se demande si l on ne le dérange pas et le personnel qui compte les points. Quelle déception j avais l habitude de m y rendre 4 à 5 fois dans l année avec un menu de plus de 30 euros et bien grâce à la sympathie légendaire du patron et du personnel l ai trouvé mieux et meilleur à quelques pas. Comment faire passer son resto à un état de brasserie. .

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    11
    3
    13
    8
Consultez les avis pour
6
25
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CHELLES
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

rien a dire sur cette hôtel très bien
mais on a pas mange juste une nuit
c'est vrai que la télé et trop petite pour la chambre
Simon c'est ok pour les règlement et pour les petits déjeuner oui surpris !!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Léglantiers
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

personnel du restaurant a la limite du désagréable , très mou et pas souriant du tout ! La vaiselle est pleine de traces et la note est salée en comparaison de ce que nous avons mangé .
A fuir absolument l'ile flottante !!!! J'en ais pris une et j'ai été malade comme un chien : mal de tête horrible + vomissements + mal au ventre .
C'est sur nous n'y remettrons pas les pieds et je vous déconseille vivement d'y aller !!!!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un restaurant qui porte bien mal son nom : un accueil médiocre par un personnel tristement inactif les bras croisés.
Un désordre au niveau de la desserte inexplicable (corbeilles de pain empilées les une sur les autres,des sets de tables en bazard....la propreté très médiocre (poussière à la vue des clients,empruntes de doigts sur les couverts...)
Presentation des menus ????
un menu du moment sur feuille blanche glissé sous pochette plastique..du jamais vu !!!
Côté cuisine une soupe de poisson réchauffée au micro onde (colerette de cuisson sur le bord de la tête de lion), un accompagnement de riz aux légumes renses
Côté service, un manque de personnel qualifié (tenue fashion pour certaine , pantalon noir taché pour d'autre !!! )
Des réflexions sur les clients au bar succeptibles d'etre entendues par les clients aux abords.
D'où peuvent venir ces 2 etoiles ???
pas sur le restaurant en tt cas.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

avant d'avoir les clefs et de voir la chambre réservée, on nous en demande le règlement immédiat y compris celui du petit déjeuner du lendemain, de même pour le dîner pris sur place le soir avec une addition de 125 euros (2 personnes - fruits de mer et champagne) dont on nous demande de payer l'addition avant même de regagner notre chambre au 4e étage sans ascenseur... Il a fallu réclamer 3 fois une carafe d'eau et elle est arrivée au dessert ! SDB pas chauffée donc les 2 petites serviettes 90cm x 50 cm pas sèches le matin après la douche du soir et de plus linge en très mauvais état, râpé, effrangé que perso j'aurai mis aux chiffons !

Je voyage beaucoup et c'est la première fois qu'on me fait régler d'avance mes prestations (ça se produit uniquement quand l'hôtel est fermé le lendemain matin jour du départ ce qui n'était pas le cas) d'ailleurs des clients de plusieurs nuits ont réglé le lendemain ! J'ai senti une grande suspicion de malhonnêteté à notre égard et c'est vraiment déplaisant surtout pour de jeunes retraités de notre style en voyage... Un hôtel que je ne puis malheureusement que déconseiller.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont-Sainte-Maxence, Picardie, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très surpris !

à peine arrivé à l'hôtel, avant même que l'on nous donne les clés et que l'on nous montre la chambre réservée par avance, on nous en demande le règlement immédiat y compris celui du petit déjeuner du le demain... de même pour le dîner pris sur place le soir (une addition de 124.80 euros à deux montrant tout de même que nous ne sommes pas de trop mauvais clients) dont on nous demande instamment de payer l'addition avant même de regagner notre chambre...

Nous avons pas mal voyagé tant en France qu'à l'étranger, c'est la première fois de ma vie que l'on me fait régler au compte goutte toutes mes prestations... y compris celles pas encore consommées ni même commandées comme les petits déjeuners... J'ai toujours eu l'habitude d'une facture globale à régler au moment du départ... ici je me suis senti "bafoué"...

A part cela une chambre spacieuse certes mais au 4ème étage sans ascenseur, un dîner (plateau de fruits de mer) que personnellement je n'ai pas apprécié (un homard caoutchouté !)... un hôtel à touriste dans lequel nous ne retournerons certainement pas et que je ne puis malheureusement que déconseiller.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel avec un emplacement sur le port et face à la poissonnerie municipale qui constitue pour nous,parisiens,une visite notable.
La réception souriante nous a amenés à tester le restaurant de l'hotel.Si vous passez par là,prenez vos jambes à votre cou et allez manger ailleurs sauf si vous aimez le caoutchouc en guise de poisson et autres tristesses dans l'assiette.
Nous y retournerons pour dormir.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Riche Lieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Riche Lieu

Adresse: 50 Quai Francois 1er, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Tréport
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 82 €
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Riche Lieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Riche Lieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.