“restaurant décevant” 2 5 étoiles

50 Quai Francois 1er, 76470 Le Tréport, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Tréport
“restaurant décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J' ai eu le déplaisir de commander une sole normande à 27 €, celle-ci était une sole limande POCHEE sans saveurs avec très peu de sauce. Seul le vin DUBOEUF était acceptable.
Que du regret pour ce restaurant .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Gournay-en-Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

acceuil chaleureux bel hotel tres bon repas tres frais fin et raffiner petit dejeuner tres copieux les employes tres aimable tres belle chambre avec salle de bain tres propres parking face a l hotel et gratuit pour se wee kend

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Jolie chambre mais vue sur une rue très peu agréable
Assez Mal insonorisée sans parler du non respect des autres pensionnaires.
Petit déjeuner correct mais simple.
Accueil sympathique
Hôtel correct pour une nuit mais pas pour un séjour plus long

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beauraing, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous y avons séjourné une nuit ce We de pâques 2014 , 4e étage sans ascenseur aucune aide proposée pour les bagages accueil minimum avec demande de règlement directement avant même de voir les chambres propreté limite nettoyage en surface, literie limite ... nous avions choisi cet hôtel pour la mention parking car motards alors qu'il s' agit du parking public face à l'hotel, ce n'est pas ce qui est mentionné ds la publicité ns attendions un petit déjeuner continental mieux fourni pour 7,50€ par personne, aucune repasse ni en café ou autre ... à oublier très vite

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil desagreable le restaurant est epouvantable et ont nous sert une piece de boucher qui n'en ai pas une mais une bavette suite a cela nous avons appelez le patron et a insulter notre pere d'une personne ayant aucune connaissance niveau gastronomique je ne vous conseille pas d'y aller d'ailleur il n' y a personnes ▪

• Séjour du février 2014
Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes descendus un samedi soir au Richelieu, et avions réservé via un site Internet à un tarif préférentiel.
L'accueil en fin d'après-midi au bar était correct, sans plus. On nous a demandé de régler la nuitée tout de suite, au tarif "plein", car le serveur n'était pas au courant que nous avions un tarif préférentiel. Nous lui précisons donc que le montant est de 59.00 euros, et celui-ci nous encaisse 60.00 euros avec le terminal... Nous avons préféré ne pas relever pour 1 euro, bien qu'un peu surpris de cette pratique... qui n'était pas une étourderie ! Le serveur a au passage critiqué les sites internet de réservation en ligne, en nous invitant à passer directement par l'hôtel !
La chambre est au 3ème étage sans ascenseur, avec les bagages, c'est un peu sportif ! Un peu déçus de la vue "sur mer" annoncée, puisque la nôtre donnait sur une rue perpendiculaire au front de mer. L'ensemble était très propre, avec une mention spéciale pour la salle de bains refaite à neuf, moderne et spacieuse (surtout la douche !). Seul bémol : les couvre-lits, pas modernes du tout, un peu "usés", ce qui dénote par rapport au reste.
Le restaurant ne nous a pas tenté, car d'apparence trop classique, voire un peu "vieillote".
En bref : rapport qualité/prix correct pour une étape au Tréport lorsque l'on a un budget moyen, accueil à améliorer.

Astuce pour la chambre : Demandez une "vraie" vue sur mer !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'accueil au niveau de l'hôtel à été très désagréable , surprise pas d'ascenseur, la chambre nettoyée en surface .
Nous attendions un vrai petit déjeuné finalement ce sera un yaourts tiede un croissant et du jus d'Orange en bouteille. Très déçu.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Le Riche Lieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Riche Lieu

Adresse: 50 Quai Francois 1er, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Tréport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Riche Lieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Riche Lieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.