“Petite suite très sympa pour 4 personnes.” 4 5 étoiles
Avis sur le saint yves

et 1 autre site !
le saint yves a été ajouté à vos Favoris
le saint yves
Place Pierre Semart, 76470 Le Tréport, France   |
“Petite suite très sympa pour 4 personnes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Avons passé une nuit dans cet hotel dans la suite 104 composée de deux chambres séparées, d'un salon avec téléviseur, d'une salle de bain avec baignoire et douche séparée et d'une toilette a part de la salle de bain. Les dimensions sont correctes on ne se marche pas dessus a 4. La suite est propre et la literie correcte. (un peu dure pour certain d'entre nous). Il y a un balcon sympa qui relie les deux chambres. Ce dernier a vue sur l'entrée du port et en fond, sur les falaises du treport. Petit déjeuner sous forme de buffet a 9€ par personne assez complet. Bon rapport qualité prix. Suite à 130€. Petit bémol si il doit y en avoir un, c'est le bruit car la suite donne sur une route assez fréquentée mais c'est supportable. Le personnel est accueillant et sympathique et le parking est privé et GRATUIT tout comme le wifi. En bref une agréable surprise.

• Séjour du juillet 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné dans la suite pour 4 personnes.
Accueil correct.
Pour la suite, décoration du salon moderne, les chambres par contre un peu vieillote. Ça contraste. Salle de bain propre, spacieuse et bien équipée (miroir grossissant, sèche cheveux, etc.) Présence d'un frigo (mini-bar?) dans le salon mais vide. 1 tv dans le salon, 1 autre dans une des deux chambres qui sont séparées.Toilettes séparées de la salle de bain.
Il y a un balcon mais la vue n'est vraiment pas top du tout (sur le port maritime cf photos). D'ailleurs, présence d'un gros bateau cette nuit donc l'activité a représenté une nuisance (bruit des moteurs). Attention donc à la publicité vantant la vue sur les falaises (on les voit du balcon mais on doit se pencher).
Bonne literie, complète (traversin). L’hôtel n'est pas en centre ville, près de la plage.
Petit déjeuner à 9 euros mais plutôt complet: croissants, jus divers, café, chocolat, fruits, yaourts, pain, céréales, confitures variées, etc.
Bien pour une étape d'une nuit mais il y a peut-être des établissements mieux placés près de la plage et des restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

un petit périple au tréport et un séjour de 2 nuits au saint yves. l'accueil a été excellent, de bons conseils pour se restaurer. nous avons eu une chambre très spacieuse, presque un appartement. la salle de bains très grande. un parking privé était à notre disposition. nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Avons passé un excellent moment dans cet établissement.
Accueil impeccable, chambre spacieuse, propre et silencieuse.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Nous étions dans l'annexe et recommandons vivement l'endroit.
En bref, rien que du bonheur, ils nous reverront!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

En week-end au Treport nous sommes retournés à l’hôtel le Saint Yves et nous avions notre chambre à l'annexe. Très jolie chambre, spacieuse, toilettes séparées et sans oublier le miroir grossissant dans la salle de bain. Petit déjeuner copieux dans un très joli décor. Tous est très propre, accueil sympathique, environnement calme, bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous venons de passer, mon mari et moi, 3 jours les 10 11 et 12 août au Tréport où nous avons séjourné à l'hôtel saint yves.Nous avions réservé début juillet une chambre à cet hôtel et je peux vous dire que nous ne le regrettons pas, bien au contraire, et si nous retournons plusieurs jours au Tréport ,dans l'avenir, nous ne chercherons même pas à réserver ailleurs.Très bon accueil, chambre plus petite que d'autres mais le prix de celle-ci est calculé en fonction de cela .Petite mais très fonctionnelle, pas de perte de place inutile ( grande armoire rustique)petite table avec 2 chaises dont les dessus sont assortis à la couleur des doubles rideaux (décoration faite avec goût).tv écran plat ,jolis cadres au mur ,petit frigo .Salle de bain avec grand lavabo avec sous meuble avec tiroirs (très pratique)pour ranger toutes les affaires de toilette.La douche est petite mais pour nous cela allait, pour des personnes assez fortes cela poserait plus de problèmes. WC dans la salle de bain.Très grande propreté, linge de toilette changé chaque jour; sèche cheveux, etc.Tout est fait pour passer un excellent séjour que nous renouvellerons certainement....C'est un logis de France (nous aimons beaucoup) et nous sommes rarement déçus des prestations.lHôtel près de la Gare et environnement calme pour se ressourcer.Parking privé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montry
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel sans soucis avec réservation d'une suite… sans problème pièces très bien, accueil très sympathique, parking inclus donc on laisse la voiture et on se balade entre Le Tréport et Mers !
Avec le double vitrage nous avons dormi comme des loirs ! A conseillé les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez le saint yves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le saint yves

Adresse: Place Pierre Semart, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Plage Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Le Tréport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le saint yves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Yves Le Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le saint yves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.