“45 ans de mariage entre Treport et Baie Somme” 4 5 étoiles
Avis sur le saint yves

et 1 autre site !
le saint yves a été ajouté à vos Favoris
le saint yves
Place Pierre Semart, 76470 Le Tréport, France   |
Choisy-le-Roi, France
“45 ans de mariage entre Treport et Baie Somme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passe 5 nuits au Saint Yves derniere semaine de juin. Accueil rapide mais efficace. Nous logions dans une vaste chambre au 1e tage de l'annexe avec une magnifique salle de bains moderne et wc separes. Petit dejeuner correct dans un tres coquet salon. Vraiment cet hotel trois etoiles est parfait et nous n'hesiterons pas a y revenir ou le recommander .. ttres bien situe a la limite du treport et de Mers les bains.

Astuce pour la chambre : Chambre a l'annexe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Méru, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

c'est un bel endroit , je viens régulièrement dans cet hôtel, surtout en arrière saison.

l'endroit est calme, l'accueil est chaleureux, les chambres ( je préfère est logé dans l'annexe) sont spacieuses et bien équipées , la literie est bonne et la propreté est au rendez vous.
le petit déjeuner est correct ., le rapport qualité/prix est bien

je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : demaner l'annexe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

D une nature en temps normale respectueuse et comprehensive, je n en ai pas vis a vis de cette hotel .... Nous n avons pas pris de petit dejeuner donc aucun commentaire a faire a ce sujet par contre la literie n est pas de bonne qualite, des plaintes cassees a meme la moquette tachees, des taches plus que suspectes sur les chaises et un acceuil chaleureux a notre arrivee par contre qd nous avons rendu les clefs d un je ne m en foutisme excellent. Etant dans le commerce moi aussi j ai a coeur de bien conseille mes clients et de savoir si tout a ete au mieux dans leurs achats, la aucune question, je me suis permise de faire remarquer a la dame que j avais moyennement apprecié l isolation sonore entres les chambres ( critiques deja emises sur d autres sites) et que je comprennais que les clients ne s en rendent pas compte mais que par contre lorsque la femme de menage monte avec bc de fracas dans les escaliers a 7 hr 30 du matin la j appreciais moins ... Surtout qd cela arrive plusieurs fois de suite ... Quand aux remarques sur les plaintes et les taches, nous avons du les rever .... Aucun service de proposer, un frigo mais vide ???? Une chose est sur perso je n y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Ailleurs ... Meme un 1 ere classe a l avantage de proposer les memes "services" en bc moin...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous ne regrettons pas notre séjour au et Yves,hôtel que nous avions déjà repéré lors de précédents week ends au Tréport mais hélas complet à cette époque.
Nous avons donc réservé cette fois a l'avance pour être sûr d'y avoir une chambre.
Belle découverte!
L'accueil est des plus sympathique,et de bon conseil sur les visites et restaurants du coin.
La chambre avec vue sur mer nous a pleinement satisfaits.Très propre,spacieuse,décorée avec goût. Petit plus: le mini bar et la bouilloire a disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié, seul petit bémol sur le café qui est moyen.
La salle de petit déjeuner est agréable et les tables bien dressées.
L'hôtel est bien situé, a l'écart des restaurants et hôtels alignes du port.On y accède par la passerelle.Il possède un parking privé, ce qui est appréciable.
Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Toujours content de venir au Saint Yves. Belles chambres qui sont vastes, salles d'eau confortables.
Acceuil de qualité. Petit dejeuner de qualité et varié. (Sauf les jus au verre).
Donc je reviens avec plaisir dans cet hotel.
Puis un dîner au Grain d'sel et c'est parfait.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous venons de passez le we de la saint valentin dans cet hotel , que je recommande .Personnel tres a l ecoute souriant et sympa.Chambre et salle de bains tres spacieuses propres et bien equipee pour passer un super we.Nous reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : nous etions au rez de chaussee avec le parking a 10m de notre chambre 119.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
yvelinois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avons passé une nuit dans une site au 2ème étage, spacieuse et bien équipée, TRES propre comme la totalité des parties communes! Il y a longtemps que j'avais vu une telle qualité de prestation. Accueil sympathique, parking privatif, wifi. Petit déjeuner varié et copieux à tarif correct (pain frais, croissants frais et très bon) Je recommande donc cet hôtel, allez y les yeux fermés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez le saint yves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le saint yves

Adresse: Place Pierre Semart, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Plage Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Le Tréport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le saint yves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Yves Le Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le saint yves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.