“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Le Tréport
Catégorie de prix : USD 20 - USD 57
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant avec salle panoramique face au port Plateaux de fruits de mer, poissons avec des spécialités comme la choucroute de la mer ou le couscous de la mer ou encore la paella mais aussi de la viande comme le magret, le filet de bœuf ou encore les rognons de veau. Décor moderne Terrasse extérieur A rendre visite!!!
Bruxelles, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons pris le repas de midi à la terrasse de ce restaurant. Nous avons commandé un menu à 18,5€. Pas mal de choix, les produits étaient frais, beaucoup de goût et les quantités suffisantes. Un seul bémol concernant le dessert 'l’île flottante' dont le blanc d’œufs avait un goût un peu industriel. Le tout étant probablement préparé longtemps à l'avance. Le service a été très rapide et correct. Les cafés à 3€ c'est un peu cher mais je suppose que le restaurateur ne gagne pas assez sur ce type de menu.

• 4 5 étoiles Cuisine
Anita G, Propriétaire de La Matelote, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Tout d'abord merci pour votre visite !
Vous avez apparemment bien apprécié votre repas mais la remarque faite sur l'île flottante m'invite à vous répondre que tous les desserts sont maison et que la tarte citron, le chocolatier et les fameuses îles sont préparés tous les jours
Alors au plaisir de vous accueillir au sein de notre cuisine pour voir la fabrication des îles et vous comprendrez bien sur que les propos que vous tenez sur nos îles nous ont fortement interpellé
A très bientot

Fréjus, France
“SUPER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage au Tréport, nous avons été enchantés par notre halte gourmande à La Matelote.
Le cadre est soigné, l'accueil très souriant.
Nous étions installés à l'étage, face au port et aux falaises...magnifique !
La carte est variée, à dominante fruits de mer et poissons. Il y est précisé que le patron est le chef de cuisine : ça se remarque car assaisonnement des bulots et bigorneaux parfait, cuisson du turbot exactement comme on l'aime. Et que dire de la tarte fine en dessert (pour ma part flambée au Calvados !).
Pour résumer, nous le recommandons à tous les amateurs de bonne cuisine et de bonnes adresses !.
Note qui plus est très raisonnable par rapport aux prestations.
Brigitte et Bertrand, juillet 2014

Amiens, France
“Allez-y vite !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon resto, bonne ambiance, service nickel, cuisine excellente
Bref que du bonheur !
N'hésitez pas à y aller !!

Rouen, France
“un resto 100000000 étoiles !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon

accueille parfait avec le sourire ,
la déco est splendide,
je me suis régalé avec une choucroute de la mer a prix tout a fait raisonnable !!!!
DELICIEUX!!!!!!!!
Je le recommande a tous le monde en plus j'adore le Tréport qui est une ville super sympa alors avec ce resto j'ai passé l'une de mes meilleurs journée!!
Alors une journée au Tréport oui, mais pas sans la matelote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Amiens, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Que ce soit le cadre ou le service, ils n'arrivent pas à la cheville de la qualité des plats.
Nous avons pu profiter d'un point de vue agréable pour déguster des coquilles saint Jacques d'une grande fraîcheur et dont la préparation a su respecter la délicatesse, ce qu'on ne retouve pas assez souvent.
Le prix est plus élevé que dans certains autres de la place, mais vraiment on ne le regrette pas du tout.
A refaire

Les voyageurs ayant consulté La Matelote ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez La Matelote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Matelote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.