“Une bonne petite adresse !” 4 5 étoiles

6, rue Duc de Penthievre, 76470 Le Tréport, France
02 35 83 48 75
Classé n° 5 sur 46 Restaurants à Le Tréport
Certificat d'Excellence 2014
“Une bonne petite adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons découvert par hasard ce petit resto super sympa ! L'accueil est vraiment sympa ... Il n'y a pas de menu "enfants" mais pas d'inquiétude ... On vous propose des petits plats adapté pour nos bambins ! Nous sommes allés avec nos petites jumelles et elles voulaient pas de steak haché avec les pâtes ... Alors on nous proposé du poulet ... Les filles ont été généreusement servies !
Quand aux tartines ... En elles sont superbes et très bonnes ! L'accompagnement est généreux !
Les prix sont très abordables.
Le cadre est tendance, décontracté, et le sourire de la maîtresse de maison et le personnel.
Nous y retournerons sans hésité !
Merci pour ces moments simples mais bons !;)
(Voir les 2 photos de la tartine norvégienne)

Visité en août 2014

Beuzeville la Grenier
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Dans une petite rue parallèle à la rue principale, loin de l'agitation et du bruit, très bonne petite adresse. Accueil chaleureux, décoration soignée et colorée. Petite terrasse permettant de profiter de l'extérieur.
Plats copieux. Excellents. Choix de salades, pâtes, tartines et moules.
Très bon rapport qualité prix.
En résumé, une adresse que je recommande vivement.

Reims, France
“Tip top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Quelle belle surprise ce petit restaurant très légèrement en retrait du port.
Un accueil très sympathique, une décoration pleine de goût, un service chaleureux et une excellente cuisine (les moules sont extra !)
La carte est petite et c'est tant mieux, c'est rassurant par rapport aux autres restaurants du secteur ou la multitude de plats proposés laisse perplexe.
Le concept de la cuisine, ouverte sur la salle, est également un gage de produits cuisinés sur place.
Et pour couronner le tout, la note n'est pas salée.
Preuve que nous avons adoré nous y sommes allés 2 fois en 2 jours avec le même constat.
C'était top de top on le recommande fortement !

Visité en août 2014
Rouen, France
“Sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons pris 2 tartines servies avec frites et salade . Assiette généreuse . Un petit bémol : trop d emmental qui cache et gâche un peu le gout du reste ! Deco fraiche et joyeuse ! Serveuse un peu débordée surement en job d été donc on pardonne !

Dieppe, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un seul mot : Excellent. L'accueil est très sympathique, les plats (pâtes, tartines, entrecôte....) sont excellents et le décor est parfait. Quelle joie de voir le cuisinier préparer les plats devant les clients!!! Je recommande

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Delices d'Alice ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Delices d'Alice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delices d'Alice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.