“UNE BONNE ADRESSE QUALITE PRIX PLAISIR EN TOUTE SIMPLICITE” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
ANGICOURT
“UNE BONNE ADRESSE QUALITE PRIX PLAISIR EN TOUTE SIMPLICITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

situé face au casino du tréport, la batisse ne paie pas de mine, mais en en entrant bien que la surface soit réduite, on vous acceuille avec le sourire ce nest plus souvent le cas dans les parages, les menus sont étudiés et ne sont proposés que de facon cohérente, pas 50 plats et n importe quoi, des produits de la mer frais faconnés avec qualité et service convivial

une trés bonne adresse pour ceux qui aiment la simplicité

a dire vrai nous y allons souvent et nous en avons faits un peu notre cantine

à trés bientot

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Amiens, France
“Une, deux, trois, quatre....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

A chaque visite nous ne sommes pas déçus!
Bravo au grain d'sel qui fêtera bientôt ses 4 ans!!
Hâte de goûter le saumon au neufchatel!!

• Visité en janvier 2014
Saint Germain en Laye
“Franchement au TOP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une fois de plus, les avis de la communauté sur ce restaurant sont fiables. Nous avons donc essayé ce restaurant. Je confirme accueil parfait, services excellent et les plats du menu à 20 euros sont de qualités et bon. Pas la peine d'en rajouter allez y.

“Ne cherchez plus, la bonne adresse est ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Me suis rendu dans ce restaurant avec ma femme un soir de fin février. Nous souhaitions absolument éviter les nombreux "restaurants attrapes touristes" situés en face du port...
Accueil EXCELLENT, serveuse souriante, d'une politesse irréprochable, à l'écoute, de bon conseils et tout à fait d'accord pour modifier quelques détails à nos menu sans "surfacturation". Restaurant décoré de manière plutôt "moderne" et situé en face du Casino du Tréport. Très bonne cuisine, fruits de mer FRAIS et goûteux. Très bon rapport qualité/prix (nous avons pris le menu à 20 Euros - entrée, plat, fromage ou dessert - dans lequel je vous conseille la Raie aux Câpres: un délice!).
EXCELLENTE ADRESSE A RECOMMANDER!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mougins, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De passage au Tréport avec une farouche volonté de manger les produits de la mer ce lieu est parfait. L'établissement est petit, la patronne et la serveuse vous accueillent avec beaucoup d'attention. Différentes versions sont proposées et nous avons décidé de prendre le menu le plus adapté à nos envies - une entrée "la raie en salade"(plus souvent connue comme plat servi chaud aux câpres et beurre noir) était peut être en trop petite quantité, un plat de poisson et un dessert (de style METRO pour les connaisseurs) le tout toujours présenté avec soin, ne justifié quand même pas le prix.
Petit conseil - éviter de prendre un digestif calvados de bonne facture au sens propre comme au figuré....! très bon certes mais franchement pas sérieux.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grain d'Sel ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Grain d'Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grain d'Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.