“Convivialité et qualité.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Convivialité et qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Superbe restaurant. La qualité est au rendez-vous et l'accueil est là aussi. Je vous recommande ce restaurant pour sa cuisine authentique, la patronne est aux fourneaux , et son accueil convivial, le patron est aux petits soins. Loin des restos surfaits du quai, vous trouverez ici ce qu'il faut pour passer un bon moment pour un prix correct.

“Superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil fabuleux pour ce restaurant sympa. Le patron est au petit soin pour les clients. Cartes idéales. Produits de la mer ultra frais. Je vous conseille ce resto.

Lunéville, France
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Situé à 50 mètres du port, dans une toute petite rue, c'est une adresse à retenir et à revenir.
La salle est toute petite, la cuisine agréable et le tarif raisonnable compris entre 17€ et 27€.
Le patron aime s'occuper de ses clients. Le 9 mai 2013, le restaurant était bondé à 13h. Le restaurateur a accepté de faire un second service, pour une dizaine de personnes. Ce sont là des conditions de travail que le patron n'aime pas: "je préfère moins de monde et apporter plus d'attention à chaque table" nous a-t-il dit. Un puriste!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rouen
“Christophe de Rouen (76)”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Après avoir consulté plusieurs cartes de restaurant au bord du bassin, notre destin nous a emmené au Vieux Logis (le hasard fait bien les choses). Une carte alléchante à prix très attractif, si vous aimez le poisson et les crustacés vous pouvez vous arrêter sans problème. Pour notre fils de 2 ans et demi, le patron nous a proposé dans le menu enfant du colin-frite (du vrai colin au bon goût et bien ferme, il s'est régalé).
Quand nous reviendrons au Tréport, nous ne chercherons pas une autre adresse.
Christophe de Rouen (76)

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Creutz
“Ne pas hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Voilà maintenant plusieurs fois que nous sommes retournés au Vieux Logis au Tréport, ns ne sommes jamais déçus, les propriétaires sont très sympathiques, l'endroit est agréable même s'il n'est pas situé face à la mer, si l'on a de la chance d'être dans la véranda en tournant la tête on l'aperçoit. Ns ne manquerons pas d'y retourner en automne.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Logis ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.