“Qualité et accueil” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
France
“Qualité et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'accueil est sympathique,la déco très "vacances bords de mer" cela fait du bien(surtout si on est en vacances!!!).
Le choix des mets n'est pas immense mais chacun y trouve son compte.
L'escalope Normande est bien cuisinée, sa sauce délicieuse.
L'assiette de fruits de mer est copieusement dressée(il faudrait pour le même prix une pince de tourteau en plus et cela serait complet !)
A essayer la "marmite" de la patronne, sorte de bouillabaisse, un régal à déguster les yeux fermés.
Moules classiques et bien servies.
Choix de vins suffisant.
Desserts à améliorer car rapport qualité/prix pas terrible.
En définitive on recommande cet établissement légèrement en retrait du front de port plus touristique .
N'hésitez pas à entrer dans les petites rues de la vieille ville quelques restos sympas s'y cachent!!.
Une restauration honnête aux produits frais, et un accueil du patron amical courtois

Thorigny-sur-Marne, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Couple de restaurateur très accueillant et attentionne . Nous y avont déjeuner deux fois avec mon épouse . Nous avons déguster la marmite du vieux logis goûteux et très copieux difficile de prendre un désert par la suite . Le lendemain nous avons manger l assiette d Océane une turie franchement c est top chef , un dressage qui en met plein les yeux un parfun qui exité les papilles qui sont satisfaite à chaque boucher . Je suis un fin gourmet je recommande car pour moi le vieux logis est le meilleur restaurant de produit frais au trelport . Félicitation à ce couple de restaurateur car cela devient rare

Visité en février 2014
Canteleu, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent rapport qualité prix et tres bon acceuil avec des produits frais. assiette de fruits de mer moules frites et dessert remplacé par un café 14,90 €
difficile de critiquer si en plus c'est bon

“Pas de bling bling de la nourritures de qualité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

De retour au Treport, nous retournons en famille dans ce restaurant.
Ici pas de chichi mais un accueil familial de qualité .
Amandes farcies à goûter .
Ensuite essayer la nouveauté de la patronne. Brochette de poissons , un délice qui vous attends.
En bref une table simple mais sympathique et de qualité à ne pas louper lors de votre séjour au Treport

T LE BAIL

Amiens, France
“Un resto a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant, ou la cuisine est de qualitée. Le menu de la Saint-Valentin est toujours aussi délicieux, comme a chaque fois que l'on y va.
Je vous conseille ce restaurant, tant pour l'accueil que pour la qualitée de la cuisine.
M.Papet.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Logis ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.