“Bienvenue chez Michèle !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres des Ch'tis

Les Chambres des Ch'tis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Tréport
Les Chambres des Ch'tis
Les Chambres des Ch'tis a été ajouté à vos Favoris
3 Rue du Golf, 76470 Le Tréport, France   |
Chaussy, France
“Bienvenue chez Michèle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

merci Michèle pour votre acceuil et votre gentillesse ! Nous avons passé un petit week end du 12 & 13 octobre 2013, nos amis ont eu la chambre jaune et nous avons eu au gîte qui nous a permis de prendre un succulent petit déjeuné préparé et apporté par Michèle. Le plus de l'emplacement de la maison d'hôtes de Michèle est sa position à 7 minutes de marche du funiculaire pour arriver sur les quais du Tréport ! Quelle vue magnifique lors de la descente !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Caullery, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

comme la première fois un très bon accueil chaleureux , un petit déjeuner copieux et une chambre toujours aussi bien tenue ,dur le moment venu de partir
merci a la propriétaire on reviendra
les chtis de caudry

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Avons réservé la chambre jaune à 55e. La propriétaire nous a reçus aimablement en nous indiquant les choses essentielles se rapportant au Tréport, les restaurants, le funiculaire etc...
La maison est idéalement située. Pour se rendre en ville à pied par le funiculaire, il faut en gros 10 minutes. La balade est très plaisante par le funiculaire(gratuit). La chambre est petite, simple, propre. Un bon lit, une douche, 1 wc séparé, 1 TV., un frigo dans la chambre. A 2 pas de la chambre, un évier, 1 micro onde, une cafetière, petite vaisselle... Petit déj : Différents pains, brioche, 1 fromage, beurre, confitures, yaourts, jus d'orange, fruits. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Chambre et SDB très propres et décorées sobrement avec goût dans le quartier des terrasses (sur la falaise) très calme, à 5 minutes à pied du centre ville et de la mer par le funiculaire (gratuit et ouvert du matin au soir tous les jours).

Petit déjeuner vraiment formidable, même à la maison les dimanche on en a pas autant : croissants, pain blanc et aux céréales, confiture maison, beurre nature ou demi-sel, fromage,... le tout servi dans des petits ramequins et paniers vraiment très jolis.

Propriétaire très accueillante et serviable (plan de la ville, indications touristiques, recommandation de restaurants,...).

Très bon rapport qualité/prix : compter entre 55 et 65 € la nuit pour deux personnes petit dej inclus (55 pour les deux petites chambres et environ 65 pour la suite)

Nous avons passé un super week-end !
Julie et Rémy

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Trés mignon la grande chambre,Trés propre ,calme et bonne literie...
petit déjeuner formidable tout est frais croissant, baguette, nutella, confitures maisons ,fromage du pays MIAM-MIAM ect ect...propriétaire présente mais pas"génante"...à refaire pour nous 3 et à conseiller fortement...Marjorie,@ndré et grégoire...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chambres des Ch'tis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres des Ch'tis

Adresse: 3 Rue du Golf, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Le Tréport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres des Ch'tis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.