“sympa mais un cher” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Soissons, France
“sympa mais un cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Restaurant sympa avec personnel chaleureux.
Il y a des menus à tous les prix.
Nous avons pris un menu à 26 € et le prix n'était pas justifié. C'était bon mais sans plus, par contre le dessert superbe ( crêpe aux pommes avec caramel).
J'y retournerai peut etre mais juste pour le dessert.

Visité en juin 2013

Rouen, France
“A éviter en groupe, à éviter tout court!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions réservés pour 16 personnes dans ce restaurant (juillet 2013). Comme le temps était au beau, nous avions retenu une table en terrasse. Ô surprise en arrivant le dimanche à l'heure convenue: pas de table en terrasse mais une réservation en sous-sol. Super! avec le temps qu'il faisait, nous avons été enfermés pendant 2 h dans une salle pas très chaleureuse. Nous avons failli partir, mais bien évidemment, à 13h30, il était impossible de trouver un autre restau en terrasse pour 16! Même si l'apéro a été offert pour ce désagrément, la moule-frite nous est restée en travers de la gorge! A quoi ça sert de réserver si on ne peut même pas obtenir ce qu'on veut! Les serveuses sont charmantes et serviables mais malheureusement le patron est de mauvaise fois et nous ne reviendrons plus dans ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fallencourt, Haute-Normandie, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un restaurant chaleureux, accueillant. Une tres bonne cuisine. Contrairement a dautres restaurants sur la cote qui ont lair si bien dexterieur, mais peu agreable quand on souhaite soffrir un petit moment au restaurant.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arras
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Arrivés dans ce restaurant par défaut car tous ceux de la digue étaient pleins, la déco extérieure et la carte nous ont parues alléchantes.

Sauf que...

Menu à 22€ :
Entrée : Oeuf au maroilles : une bouillie (heureusement servie avec une cuillère) infâme avec des oeufs pas cuits (au four)
Plat : Saumon grillé sauce Hollandaise : quand je demande une sauce au poivre en supplément pour les frites, ce n'est pas en remplacement de la sauce Hollandaise... Et entendre la réflexion du cuisinier se moquant de mon choix, quand on est dans un restaurant qui propose des gaufres au maroilles... c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
De plus, leurs "véritables frites du nord" n'en sont vraiment pas ! des quarts de pommes de terre (mal cuites), ça ressemble plus à ce que l'on sert en Grande Bretagne avec le Fish & Ships, mais dans notre cas, si la recette de la frite était déposée, ce serait de la publicité mensongère !
Pour le dessert, aumônière aux pommes avec une crêpe cramée, et crème brûlée avec une énoooorme couche de sucre bien trop brûlée et incassable (sans goût de spéculoos contrairement à ce qui est indiqué au menu...) et crème fade...

Tout cela dans une cave qui pourrait être agréable mais est plutôt glauque, de la sauce renversée sur la veste, une réflexion des serveuses se demandant à quelle heure elles vont finir...

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Boucher ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Cafe du Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.