“ATTRAPE TOURISTES: Poissonnerie Municipale du tréport” 1 5 étoiles

Place de la Poissonnerie, Le Tréport, France
Détails de l'activité
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“ATTRAPE TOURISTES: Poissonnerie Municipale du tréport”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Autrefois cette poissonnerie était , me semble-t'il réservée aux pêcheurs,
maintenant tout ou presque vient de Boulogne.
La fraîcheur n'est pas au rendez-vous, les langoustines vivantes, disons plutôt non cuites
avaient reçu moult seau d'eau, car à la cuisson elles sont toutes molles et sans aucun goût.
Difficile de voir les dates sur les cageots, ça dérange.
Impossible de circuler dans les allées qui n'en sont pas, car il y a des cageots vides partout,
et beaucoup d'eau par terre venant des seaux de rafraîchissement.
Il y a donc 6 comptoirs de vente différents, mais les prix sont tous alignés au centime près.

Visité en avril 2014

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“MICHAEL & DIDINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Difficile c'est vrai de s'y retrouver dans cette halle mais !! Surtout ne pas rater cette étale!! Didine est un personnage haut en couleur et Michaël d'une grande gentillesse sans compter que les poissons et autres produits de la mer sont superbes!! ils préparent avec gentillesse vos achats et emballent votre marchandise afin de prendre la route sans soucis et retrouver une fraîcheur intact des produits. De plus malgré la foule qu'y passe , ils nous reconnaissent même si malheureusement nous ne venons pas toutes les semaines et c'est bien agréable de ne pas être un simple client parmi tant d'autre!! à très bientôt DIDINE et MICHAEL

Visité en avril 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Faites le détour par la poissonnerie AIGUE marine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un spectacle plein les yeux,surtout quand on voit les marins livrés devant l'étal car ils ont un bateau également et peuvent nous faire bénéficier de prix en gros a la caisse de poissons.leurs épouses sont charmantes et très commerçantes .cest spectaculaire quand on rentre ils y a d'autres étals également.mais chez Sandrine et katia les coquilles saint Jacques sont du coin .elles sont énormes et elles sont fier de vendre une produit noble que peche leur maris.faites le détour par le treport

Visité en décembre 2013
villecresnes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Plein les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Dés l'entrée, on se sent happé par le spectacle, tellement c'est beau, coloré, appétissant ,le choix est grand et les prix attractifs, (pour nous passage en semaine). Les commerçants sont aimables. La poissonnerie municipale ferme entre 12h 30 et 14 h 30, en tenir compte pour faire son approvisionnement. Nous avons ramené du poisson dans le sac isotherme avec deux pochons de glace sans problème.

Visité en septembre 2013
dieppe
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“le plus beau marché au poisson du littoral”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

celui que je trouve le plus beau de la côte
une suerbe ambiance règne a l'intérieur
la diversité et la fraîcheur des poissons et crustacés de nos côtes
génial pour faire le plein de la glaçière avant de retourner chez vous

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Marché aux Poissons ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Marché aux Poissons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marché aux Poissons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.