“très bon hôtel familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Maritim'

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Tréport
Hotel Le Maritim'
Hotel Le Maritim' a été ajouté à vos Favoris
1 Avenue des Canadiens, 76470 Le Tréport, France   |
mers les bains
“très bon hôtel familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel familiale très conviviale accueil chaleureux et le patron n'est pas un débutant comme certains le disent; moi j'ai séjourner 10 jours en pension complète chambre très propre , literie qui venez d'être changer , rideaux neuf et tout coordonnées avec les dessus de lit . Je le conseille a tout le monde car qualité prix par rapport a des hôtel avec étoiles. La restauration de très bonne qualités et tout est fait maison je recommande la mousse au chocolat car David est un pâtissier à la base , enfin moi je lui donne 20/20 pour toutes ses prestations .
Je reviendrais et j'inviterai mes amis a y aller quand ils viendront au Tréport. Merci David pour ton accueil ainsi qu'a tes parents qui sont toujours là quand tu as besoin d'un coup de main a très bientôt chantal

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Argenteuil, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Aout 2012

Nous sommes un jeune couple de 28 ans, nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel et nous en sommes très déçu.Le personnel était certes acceuillant mais la chambre laisse à désirer. La chambre n'était pas propre : douche en mauvais état , aération très sale , matelas plein de ressort insuportable pour dormir, grand jour sous la porte de la chambre ( pas d'insonorisation , pas d'intimité )... Cependant cet hôtel est proche de la mer. Nous ne recommandons pas cet hôtel pour des personnes cherchant de la tranquilité, de l'intimité ... Enfin , le prix d'une nuit est bien trop élevé à notre gôut , une nuit dans une première classe vaux plus le coup.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'écris cet avis suite à un séjour de nos amis courant aôut (3 nuits) pour lesquelles ils ont payé 68€ la chambre qui devait être pour 2 personnes au départ.Il y avait un gd lit et 2 pts lits ,ils ont payé 68€ la nuitée pour une chambre qui était prévu pour 2 personnes lors de la réservation et surprise 3 lits dans la chambre.Propreté de la chambre plus que moyenne , moisi aux fenêtres et dans la douche, télévision (petite et téléviseur ancien) qui ne marchait pas très bien.Linge de toilette non changé durant ces 3 jours, il n'y a que les draps qui étaient propres, quoi que c'est important à signaler quand même car, cela n'est que la seule chose positive à dire.Bref, ils n'y retourneront pas, c'est sûr.Nous, dans un autre hôtel au Tréport, nous avons payé moins cher la nuitée avec propreté et tout le confort, linge changé chaque jour.En plus, cet hôtel est situé entre deux embranchements de routes très passagères.A déconseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Maritim' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maritim'

Adresse: 1 Avenue des Canadiens, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 5 hôtels à Le Tréport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Maritim', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.