“bof” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Tréport
Mellet
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Quand nous sommes arrivées, l'hôtel était vide : personne pour nous accueillir ! A force de faire du bruit, une personne est descendue de la partie privée et nous a donné les clefs et puis dém...-vous ! J'ai eu froid (couverture très mince) mais personne pour nous donner une couverture en plus ou le code wifi.
Le lendemain, nous sommes descendues pour le petit déjeuner et de nouveau personne ! Nous avons pris notre petit déjeuner sur le port.
En bref, pour un petit hôtel avec seulement 7 chambres et 2 clientes : peu d'accueil !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Tréport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

très bonne adresse.
la façade va être toute neuve.
endroit propre et sympa.
je le recommande à tous.
le patron acceuillant et les moules superbes.
la chambre très grande pour une famille avec douche toilette et télévision

Astuce pour la chambre : la chambre n°6
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
mers les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel familiale très conviviale accueil chaleureux et le patron n'est pas un débutant comme certains le disent; moi j'ai séjourner 10 jours en pension complète chambre très propre , literie qui venez d'être changer , rideaux neuf et tout coordonnées avec les dessus de lit . Je le conseille a tout le monde car qualité prix par rapport a des hôtel avec étoiles. La restauration de très bonne qualités et tout est fait maison je recommande la mousse au chocolat car David est un pâtissier à la base , enfin moi je lui donne 20/20 pour toutes ses prestations .
Je reviendrais et j'inviterai mes amis a y aller quand ils viendront au Tréport. Merci David pour ton accueil ainsi qu'a tes parents qui sont toujours là quand tu as besoin d'un coup de main a très bientôt chantal

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Argenteuil, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Aout 2012

Nous sommes un jeune couple de 28 ans, nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel et nous en sommes très déçu.Le personnel était certes acceuillant mais la chambre laisse à désirer. La chambre n'était pas propre : douche en mauvais état , aération très sale , matelas plein de ressort insuportable pour dormir, grand jour sous la porte de la chambre ( pas d'insonorisation , pas d'intimité )... Cependant cet hôtel est proche de la mer. Nous ne recommandons pas cet hôtel pour des personnes cherchant de la tranquilité, de l'intimité ... Enfin , le prix d'une nuit est bien trop élevé à notre gôut , une nuit dans une première classe vaux plus le coup.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tréport

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'écris cet avis suite à un séjour de nos amis courant aôut (3 nuits) pour lesquelles ils ont payé 68€ la chambre qui devait être pour 2 personnes au départ.Il y avait un gd lit et 2 pts lits ,ils ont payé 68€ la nuitée pour une chambre qui était prévu pour 2 personnes lors de la réservation et surprise 3 lits dans la chambre.Propreté de la chambre plus que moyenne , moisi aux fenêtres et dans la douche, télévision (petite et téléviseur ancien) qui ne marchait pas très bien.Linge de toilette non changé durant ces 3 jours, il n'y a que les draps qui étaient propres, quoi que c'est important à signaler quand même car, cela n'est que la seule chose positive à dire.Bref, ils n'y retourneront pas, c'est sûr.Nous, dans un autre hôtel au Tréport, nous avons payé moins cher la nuitée avec propreté et tout le confort, linge changé chaque jour.En plus, cet hôtel est situé entre deux embranchements de routes très passagères.A déconseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Maritim' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Maritim'

Adresse : 1 Avenue des Canadiens, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Tréport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Maritim' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Maritim', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.