“self-service mais digne d'un restaurant” 5 5 étoiles

02 35 04 54 70
Classé n° 34 sur 46 Restaurants à Le Tréport
Cuisines : Continentale
Comines-Warneton, Belgique
“self-service mais digne d'un restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

En visite au Tréport, nous avons décidé de nous rendre sur le parking situé aux falaises (car 2,50 euros la journée) et ayant déjà bien marché le matin avons bu un cidre dans un établissement ressemblant à ceux qu'on trouve sur les arrêts autoroutiers. Très étonnés de par la qualité des plats présentés, nous y avons finalement pris le repas de midi avant de redescendre dans la ville basse. Fruits de mer (bulots en coquille et en vinaigrette, scampis entiers et en vinaigrettes, harengs, ... ) d'une fraîcheur impeccable. Et l'accueil du personnel fantastique. Ah oui et toutes les crudités étaient fraîches (chou, carotte, pdt, céleri, concombre, ...)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Octeville-sur-Mer, Haute-Normandie, France
“Un resto U”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Alors déçu !!! Oui , l entrée cela pouvait encore aller .les moules frites comment dire !! Petites , farineuses pas envie d en reprendre les frites meme mon mari qui adore , les a trouvé quelque peut sans goût , deco de cantine , froid en plus et le bouquet ce sont les desserts tartes et flanc pas de la première fraicheur et tout ca pour le prix d un resto moyen!! Un bon point pour le personnel

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Seclin, France
“une catastrophe”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Lors de notre journée au Tréport nous avions choisi de manger là pour la vue.
Nous avons été très déçu car dès notre entrée dans le restaurant nous avons eu l'impression de rentrer dans une cantine self même plateau et vaisselle et mobilier.
Quand au plat moi j'avais pris du poisson qui était bon mais l'accompagnement vite froid; mon mari avait pris une pièce du boucher qui n'avait pas de gout et la sauce au poivre non plus.
Pour le tarif nous n'avons payer que...la vue!!
Pour le même tarif nous aurions pu avoir du service à table au centre du Tréport!!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gauchy, France
“le restaurateur assure”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restauration classique, et formule self service. Très bien. Nous étions un groupe de + de 40 adultes et enfants. (le 15-8-13)Très bon service, le restaurateur s’est assuré que notre groupe puisse être servi chaud. Ce qui a été fait. Franchement, je recommande ce restaurant aussi bien aux familles qu’aux groupes. Très belle vue des falaises du Tréport.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Behonne, Lorraine, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

surprenant, magnifique, quelle vue dépaysement total
à aller voir à tout prix lors de votre voyage
tout le côté sauvage et naturel est protégé

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Hautes Falaises ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Hautes Falaises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hautes Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.