“Adorable petit restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Merlebach, France
“Adorable petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ce restaurant est top un peu à l'écart du brouhaha du port,les produits sont frais,le rapport qualité/prix est très bien!le plus petit menu à 15€90 a pas mal de choix!A recommander les yeux fermés et un petit plus pour l'équipe de serveurs qui restent très à l'écoute

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

piennes onvillers
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

excellent accueil- restaurant sympathique- menu à 15.90 varié et excellent- personnel dévoué et à l 'écoute- très bonne ambiance-
repas soigné - bien présenté- très bon accompagnement en sauce et légumes- plats de produits frais et certains atypiques extra.
très bon à recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Petit tour au Tréport ou ce restaurant ma attirée l'oeil très beau cadre , pas déçu du tout , serveur très agréable toujours le sourire c'est très appréciable ... Je recommande

• 5 5 étoiles Cuisine
“Nous y reviendrons ça c'est sur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Cadre sympathique et excellente qualité de produits bien cuisinés. Nous avons passé un très bon moment.

Eu, France
“effort sur la fraicheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

En qualité de "ptit gars du coin" et de gourmand, je connais parfaitement les bonnes adresses des 3 villes soeurs et je dispose d'un confortable budget mensuel pour profiter des qualités de ma région natale. Quand vous entrez, Chistophe (le patron) et son collègue Damien vous accueillent avec un sourire ... oui oui c'est possible au Treport (SIC). La déco est très sympa (rien à voir avec la photo). Depuis un an, je fréquente l'établissement. JAMAIS DEçU ! seul remarque: mon plat préféré a disparu (seiche et sa sauce à l'americaine) -> les gens avaient peur peut être... le meilleur plat de ma "courte" vie pour l'instant (cuisson parfaite et normalement difficile pour calamar / seiche). Carte qui reste cohérente par rapport au saison. La plus grande qualité pour moi: respect des cuissons, aussi bien pour les viandes que pour les poissons. La seconde: LA FRAICHEUR: pas compliqué pour le patron, élevé dans une famille de pêcheur ( poissonnerie de la côte).
le foie gras mi-cuit est simplement la meilleure chose (après les seiches à l'americaine) que j'ai gouté dans ma vie (balance sel-poivre parfaite, présentation sobre et confiture d'oignon séparé et de qualité). on est dans de la cuisine fraiche, simple, maitrisé et sans trop de prétention.
Petit bémol: Le turbotin est magique de fraicheur et de gout, mais pour les fénéants comme moi, il serait préférable de le dresser en filet avant de le servir.

LONGUE VIE à LA PAIX !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant de la Paix ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Hôtel Restaurant de la Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.