“une pause” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
chalons
“une pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En week end du 1er mai, nous avons faits escale au grand large, le menu est peu onéreux et d'une qualité indiscutable. Les plats sont soignés et bien présentés. Une bonne suprise pour nous.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Roquefort les Pins
“Un repas sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y avons déjeuné en famille le samedi 16 avril. Le restaurant situé face au large, sur les hauteurs de la ville, offre une petite salle très claire, un moblier "design" avec chaises et banquettes confortables. Plusieurs menus, sont proposés à partir de 13,50, avec la possibilité de se servir au buffet pour les entrées: grosses crevettes, cocktails d'avocats, melon jambon cru... des produits simples mais frais. Nous avons ensuite commandé des moules accompagnées de frites maison. Le dessert, des oeufs à la neige, nous ont déçus, car trop chargés en caramel, donc trop sucrés.
Le service était rapide, et la note légère; étant de passage, c'était parfait pour nous.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
le treport
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

De passage au Tréport on c est arrêter a ce restaurant et on n a pas été dessus un buffet bien garnie avec de belle chose a l intérieur et surtout bien frais les plat son très bon et bien décorer les dessert son fait maison et bien bon et joliment décorer je félicité tout le personnelle car ce restaurant est une réussite a conseiller a tout le monde

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St.-Thibault-des-Vignes, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Menus au choix avec buffet d'entrées excellentes avec produits de la mer, salades variées... On ne se sert qu'une seule fois, mais c'est largement assez ! Plats savoureux et en quantité suffisante. Petit bémol sur le choix de notre dessert, île flottante qui flottait plus dans le caramel que la crème anglaise. Accueil chaleureux et service rapide. Si vous faites une halte au Treport, je vous conseille fortement cette brasserie qui a une vue sur toute la ville plutôt que ces restaurants alignés dans la rue principale.

Visité en avril 2014
“C'est pas cher, mais c'est du niveau cantine scolaire.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le buffet est vraiment IMMENGEABLE avec des crustacés même pas beaux à regarder et avec du pâté industriel.
Je demande un steak dit "1ere qualité" que je demande bien cuit. Le plat arrive et je vois le steak brûlé.Je goûte, et effectivement, il est beaucoup trop cuit, à croire qu'ils ne savent même pas cuire un steak !
La musique est très désagréable et beaucoup trop forte.
Pour finir, le fromage est du supermarché d'à côté.
Très grosse décéption.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Large ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.