“geniale !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Friville-Escarbotin, France
“geniale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

une très bonne expérience pour ceux qui l'aime l'histoire de la deuxième guerre mondiale. une vue imprenable, et on ne se doute pas de ou on se trouve. Merci aux bénévoles de garder notre histoire !

Visité en octobre 2012

Abbeville, France
5 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Merci à ce groupe de bénévoles qui par leur passion et surtout leur courage, car ils leur a fallu déblayer et nettoyer les différentes salles et galeries. C'est très intéressant, on ne s'imagine pas qu'à cet endroit il pouvait y avoir de telles installations.

Visité en juin 2013
Picardie
20 avis sur les attractions
“Une visite passionnante fait par des passonnés...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ce monument, vestige de la seconde guerre mondiale, est en cours de réhabilitation. L'association qui le gère fait des visites sur rendez-vous. Vous découvrirez les vestiges du mur de la Manche. Au long des centaines de mètres de galeries et de marches, vous découvrirez l'organisation de cette "ville"souterraine. Notre guide nous a expliqué les systèmes de ventilation mis en oeuvre (et malheureusement plus opérant), la vie au quotidien de ces soldats et la construction à bras forçés par ses femmes et hommes réquisionnés. Quelques salles sont ré-équipées pour nous permettre de comprendre cette vie intérieure. Mais malheureusement, la salle du canon reste inaccessible depuis les infiltrations d'eau dues aux pluies..... N'hésitez pas à visiter ce site où des passionnés vous feront vivre leur passion. La visite est gratuite (mais vous pouvez participer à la sauvegarde par un don !).

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kahl Burg ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Kahl Burg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kahl Burg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.