“Incroyable, à ne pas manquer pour les passionnés d'histoire” 5 5 étoiles

Type : Monuments et sites remarquables, Sites et monuments
Détails de l'activité
Chamalieres, France
12 avis sur les attractions
“Incroyable, à ne pas manquer pour les passionnés d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Originaire de la région, je suis allée des centaines de fois au Tréport sans avoir eu connaissance de ce lieu d'histoire. La visite est très intéressante, les faits relatés avec la passion d'un homme qui ne nous laisse pas sur notre faim.

Visité en mai 2013

Le Tréport, France
“Un site remarquable et unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un site qui date de la deuxième guerre mondiale, remis en état et aménagé par quelques bénévoles passionnés qui vous le feront découvrir avec plaisir. Vous vous passionnez pour les défenses du mur de l'Atlantique, ne manquez pas la visite du Kahl burg du Tréport, , un site unique et remarquable.
Bravo aux bénévoles pour leur accueil.

Visité en janvier 2014
Amiens, France
9 avis sur les attractions
“Une visite atypique et intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Disponibilité des personnes qui nous ont accueillis. Beaucoup d'anecdotes, un parcours atypique et un panorama remarquable. A découvrir.

Visité en novembre 2012
Mers Les Bains, France
“Un bout d'histoire locale raconté par des passionnés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un devoir de mémoire parfaitement illustré par la gentillesse et la disponibilité des bénévoles . Beaucoup de personnes habitants non loin de là (et les autres) ne savent pas ce qu'ils loupent !

Visiter le Kahl Burg, c'est mieux comprendre l'histoire du Mur de l'Atlantique .

Bravo

Visité en septembre 2013
la rochelle
7 avis sur les attractions
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Impressionnant ce que l'on peut découvrir derrière cette porte !! Bravo à toute l'équipe de passionnés pour ce qu'ils réalisent. Que de temps passé, que de courage, pour faire partager cette belle passion ! Notre histoire passe aussi par là !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kahl Burg ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Kahl Burg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kahl Burg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.