“C'est là qu'il faut aller !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montmorency, Ile-de-France, France
“C'est là qu'il faut aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un dimanche de Pâques au Tréport...une réservation anticipée, suite aux louanges lus sur Internet....pousser la porte des " 4 Saisons" était devenu un must. Nous l'avons fait, mon épouse et moi, et ne le regrettons pas !
Deux salles et terrasse au décor simple mais de bon goût, au pied de la grande falaise du Tréport, face au funiculaire récemment rénové et maintenant en activité.
Dès l'entrée le sourire est de rigueur et l'accueil très chaleureux. Service assuré ce dimanche de Pâques par deux charmantes jeunes femmes extrêmement attentives et soucieuses de notre confort et de notre appréciation des mets.
En dehors de la "formule" que nous avons ignorée, carte courte et réduite à deux choix pascals, ce qui nous met déjà en confiance quant à la qualité attendue. Ce qui s'est confirmé par la suite !
Après l'apéritif et une sympathique "mise en bouche", entrée de Duo de Saumons (artistiquement préparé et présenté sur une ardoise grise) et succulent Riz de Veau en cassolette.
Nous avons opté , en plat principal, pour la Sole entière, meunière, et sa garniture de savoureux légumes cuits "al dente", un authentique délice ! Rare de trouver en restaurant un poisson aussi délicatement préparé. Merci au jeune et talentueux chef de cuisine qui nous promet encore de beaux jours !
Dessert partagé entre une succulente Tarte normande aux pommes et au calvados (accompagnée d'un inattendu givré au calva) et des Profiteroles au beurre salé comme nous n'en avions jamais dégusté.
Carte des vins bien équilibrée aux prix relativement doux.
Ce déjeuner de Pâques fût un authentique régal et nous nous jurons de revenir dès que possible goûter à la cuisine inventive des "4 Saisons". Nous le recommandons à tous.

• 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse à découvrir pour les camping caristes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Excellent resto avons constaté l'arrivée du poisson frais. Accueil et service très sympathique. Rapport qualité prix correct à conseiller sans problème.

Brunoy, France
“A l'écart mais vaut largement le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Sur indications du site TripAdvisor, nous avons retenu cette adresse et nous ne le regrettons pas.
Effectivement, le choix est limité avec deux menus 17 et 27 euros, soit six entrées et six plats en plus des desserts.
Cependant, la qualité est au rendez vous.
Pour ma part, c'était maki de chèvre, carbonade flamande et crème brûlée pistache.
Une excellente adresse

Lille, France
“Une adresse à partager sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Voilà un restaurant comme on les aime !
Excellents produits cuisinés frais, accueil chaleureux, présentation soignée.
Le service est discret mais néanmoins efficace.
Allez-y et parlez-en autour de vous, ce restaurant mérite d'être connu et soutenu.

• 5 5 étoiles Cuisine
Le Tréport, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A essayer sans hesitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Ce restaurant qui est situé derrière le quai est a essayer sans hésitation si vous venez au bord de mer. Le choix des menus n est pas très important ce qui explique une cuisine raffinée et cuisinée avec gout.

Le service fait avec le sourire est très agréable fait avec discrétion tout en s assurant qu il ne manque de rien. Un bon rapport qualité prix
Un des meilleurs du Tréport. Nous y retournerons

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 4 Saisons ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez 4 Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4 Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.