“Baptême de notre fille en mai 2014” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Criel-sur-Mer, France
“Baptême de notre fille en mai 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons célébré le baptême de notre fille dans ce petit mais succulent restaurant. Nous avions toute la grande salle à notre disposition ce qui a permis aux enfants de se créer un petit coin jeux sans être dans le chemin.
La cuisine était excellente, le service aux petits soins et l'accueil parfait !! Je ne regrette pas du tout mon choix et nos invités étaient ravis.
Ils ont également apprécié la balade en funiculaire pour se rendre au restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Comme les autres avis , nous avons beaucoup aime le restaurant ! Les produits frais , les cuissons respecte , le prix abordable . Et l'accueil chaleureux aimable des serveuses.
Timing du service parfait .
Seul bémol , le crumble du dessert était pas aussi bon que le reste du repas (mais c'est vraiment pour trouver quelque chose a perfectionner ! )
Aller y les yeux fermes !

“Très agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

En suivant les avis du site j'ai réservé dans ce restaurant alors que nous sommes habitués a rester sur la rue principale ! La dame au téléphone paraissait gentille et nous avons eu confirmation ce midi. La carte se limite à 2 menus à 17,90 et 34e avec des produits frais et de saison. La patronne nous a prévenu que le chef n'était pas un pro dans les desserts et c'est vrai que c'est le seul petit bémol que l'on pourrait trouver !! Tout le reste est excellent que ce soit la pièce de bœuf méga tendre ou les encornets bien cuits et avec une sauce qu'on mange jusqu'à la dernière goutte....une chose est sûre on reviendra

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon, frais, sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nullement déçus de notre visite, petite carte en effet, mais produits frais, c'est beaucoup mieux qu'un immense choix de surgelés, non? Accueil très sympa, certains restaurateurs vous regardent de travers quand vous débarquez avec un enfant en bas âge, ici tout a été fait pour notre confort à tous les trois. A recommander.

Montmorency, Ile-de-France, France
“C'est là qu'il faut aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un dimanche de Pâques au Tréport...une réservation anticipée, suite aux louanges lus sur Internet....pousser la porte des " 4 Saisons" était devenu un must. Nous l'avons fait, mon épouse et moi, et ne le regrettons pas !
Deux salles et terrasse au décor simple mais de bon goût, au pied de la grande falaise du Tréport, face au funiculaire récemment rénové et maintenant en activité.
Dès l'entrée le sourire est de rigueur et l'accueil très chaleureux. Service assuré ce dimanche de Pâques par deux charmantes jeunes femmes extrêmement attentives et soucieuses de notre confort et de notre appréciation des mets.
En dehors de la "formule" que nous avons ignorée, carte courte et réduite à deux choix pascals, ce qui nous met déjà en confiance quant à la qualité attendue. Ce qui s'est confirmé par la suite !
Après l'apéritif et une sympathique "mise en bouche", entrée de Duo de Saumons (artistiquement préparé et présenté sur une ardoise grise) et succulent Riz de Veau en cassolette.
Nous avons opté , en plat principal, pour la Sole entière, meunière, et sa garniture de savoureux légumes cuits "al dente", un authentique délice ! Rare de trouver en restaurant un poisson aussi délicatement préparé. Merci au jeune et talentueux chef de cuisine qui nous promet encore de beaux jours !
Dessert partagé entre une succulente Tarte normande aux pommes et au calvados (accompagnée d'un inattendu givré au calva) et des Profiteroles au beurre salé comme nous n'en avions jamais dégusté.
Carte des vins bien équilibrée aux prix relativement doux.
Ce déjeuner de Pâques fût un authentique régal et nous nous jurons de revenir dès que possible goûter à la cuisine inventive des "4 Saisons". Nous le recommandons à tous.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 4 Saisons ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez 4 Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4 Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.