“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cuisine avec du frais et ça se sent ! Plats savoureux et fins. Excellent service. En couple avec un BB tout s'est très bien passé.

Visité en mai 2014

VILLERS-ECALLES
“Mal situé, mais quel régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Il faut le chercher, non loin du pied du funiculaire................... C'est dommage
Mais une fois que vous l'avez trouvé (et que vous avez réservé).................. C'est super
Très bon accueil par du personnel (ou les patrons ?) gentil, souriant, aimable.
peu de choix dans les 2 menus proposés, mais c'est du cuisiné maison, c'est très bien présenté, original et surtout très bon.
Si vous ajoutez que ce restaurant, loin de la foule des quais, n'est pas très grand, donc assez "cosy", dans un décor simple, mais sympa,vous comprendrez que l'on si sent bien et que l'on a envie d'y retourner.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin je me régale au Tréport”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Quel plaisir de dîner dans ce restaurant. Service agréable, et un plaisir sur le tout.
Je regrette de ne pas les avoir connu plus tôt, j'en ferai bien ma cantine.
Ça change des autres restaus sans imagination et standards.
Seul fausse note les amuses bouche de simple bistrot, (voir photo)
Le vin au verre est bon. La table avec nappe. L'ambiance un peu froide, question de gout.
Musique douce.
Et pour la somme de 22,40€, un rapport prix/qualité exceptionnel!
Je reviendrai avec plaisir. Même si il faut marcher un peu.

• 4 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“Une fin de sejour agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Une semaine de vacances avec une météo capricieuse mais avec de réelles découvertes gustatives. Est ce possible de trouver au Treport un établissement où l'on peut échapper au piège des cartes plastifiées comportant des dizaines de plats? Oui rendez vous aux abords du funiculaire et poussez la porte du petit resto. Là vous allez etre bien accueillis et en plus vous allez pouvoir déguster des mets qui fleurent bon le produit de qualité bien cuisiné. Un vrai régal. Votre choix sera facilité car la carte ne comprend que deux menus. Le prix est très correct. Allez voir moi j, y reviendrai.

Visité en mai 2014
Criel-sur-Mer, France
“Baptême de notre fille en mai 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons célébré le baptême de notre fille dans ce petit mais succulent restaurant. Nous avions toute la grande salle à notre disposition ce qui a permis aux enfants de se créer un petit coin jeux sans être dans le chemin.
La cuisine était excellente, le service aux petits soins et l'accueil parfait !! Je ne regrette pas du tout mon choix et nos invités étaient ravis.
Ils ont également apprécié la balade en funiculaire pour se rendre au restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 4 Saisons ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez 4 Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4 Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.