“Excellent” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bar-le-Duc, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La personne à l'accueil a été très aimable et compétente.Elle nous a très bien renseigné et s'est tout de suite occupée de nous.

Visité en mars 2014

4 avis sur les attractions
“promenade en mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

le jeune patron Gautier nous a fait visiter les falaises de MERS les bains,la vue sur les villas de la belles époques dont une que monsieur Gustave Eiffel a dessiné et également les falaises du treport.Comme le temps passe vite sur le bateau L'ETOILE FILANTE.la prochaine fois nous ferons la demie journée en péche en mer.N'hésitez pas a demander monsieur RICQUE Gautier son numéro de portable est le 063869036 7sa vaut le détour

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet Office de Tourisme vous offre toutes les informations possibles. On peut y acheter des souvenirs, dont des magnets pour les amateurs....

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Office du Tourisme du Treport ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Office du Tourisme du Treport ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office du Tourisme du Treport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.