“Barres d immeubles hideuses au Treport” 1 5 étoiles

Type : Centres d'accueil des visiteurs, Ressources touristiques
Détails de l'activité
Beaune
9 avis sur les attractions
“Barres d immeubles hideuses au Treport”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet avis non pas pour juger l'office de tourisme de la ville mais la gestion architecturale de la ville.
Nous etions plusieurs touristes de diverses origines le 28/04/2014 en haut du funiculaire et nous admirions la ville... ou plutot nous étions ébahis par les horreurs architecturales construites en front de mer. "Comment a-t-on pu laisser des urbanistes faire cela ?" disait ma voisine ?
"Ne pourraient-ils pas réhabiliter la ville en les détruisant ?"
Le Treport a tout pour etre un must, hélas il a été massacré...

Visité en avril 2014

Bar-le-Duc, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La personne à l'accueil a été très aimable et compétente.Elle nous a très bien renseigné et s'est tout de suite occupée de nous.

Visité en mars 2014
3 avis sur les attractions
“promenade en mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

le jeune patron Gautier nous a fait visiter les falaises de MERS les bains,la vue sur les villas de la belles époques dont une que monsieur Gustave Eiffel a dessiné et également les falaises du treport.Comme le temps passe vite sur le bateau L'ETOILE FILANTE.la prochaine fois nous ferons la demie journée en péche en mer.N'hésitez pas a demander monsieur RICQUE Gautier son numéro de portable est le 063869036 7sa vaut le détour

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet Office de Tourisme vous offre toutes les informations possibles. On peut y acheter des souvenirs, dont des magnets pour les amateurs....

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Office du Tourisme du Treport ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Office du Tourisme du Treport ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office du Tourisme du Treport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.