“Directrice antipathique, manque de respect et petit dejeuner limite!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel la Villa Marine

Hotel la Villa Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Villa Marine
2.0 sur 5 Hôtel   |   place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Hannut, Belgique
“Directrice antipathique, manque de respect et petit dejeuner limite!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Séjour d'une semaine: le personnel de salle OK mais la directrice est plutôt antipathique et anticommerciale! Problème de mise à disposition pour tous les clients de pains au chocolats. Il faut se contenter de ce qu'il y a. Après en avoir fait la remarque 2,jours de suite, la directrice a accosté ma femme devant d'autres clients en affirmant qu'il faut faire avec ce qui est à disposition. Ma femme a alors dit que tous les clients ne semblent pas sur un pied d'égalité: ceux qui se lèvent tôt ont droit à des produits (pains au chocolat) que ceux qui se lèvent plus tard n'ont pas droit!!!???
968.62€ la semaine en demi-pension, c'est déja un prix qui justifie d'avoir un service d'une autre qualité que celui proposé actuellement.
=> si moi je n'ai plus d'argent, ils devront aussi se contenter de ce que je propose???
Est-il normal qu'un client reçoive une remontrance de la part de l'hôtelier pour avoir demandé un produit qui est sous quantifié?
Bref, le comportement de la gérante est INACCEPTABLE et INTOLERABLE pour un hôtel qui se veut un 2** et qui pour moi, par expérience, ne le vaut pas dans ces conditions!
Réservez en connaissance de cause et soyez prudent!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

j'ai passe trois jours magnifique avec mon frere et mes parents rien a redire l'hotel est parfait le personnel aimable proprete le cadre est super et un grand merci au chef de cuisine les plats etait suculent j'y reviendrais le plus vite possible

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

En face de la gare, proche du Tréport centre ... à vol d'oiseau, mais à cause du port il faut faire un gros détour et passer dans une zone portuaire lugubre la nuit.

Petit déjeuner français correct mais pas copieux.
Ma chambre a été refaite récemment mais le tapis en cordage s'arrache déjà et l'intérieur du placard n'a pas été repeint, ce qui laisse une impression pas propre (coulures, traces grises, anciennes moisisures? La SDB n'était pas top. La robinetterie et les joints étaient un peu sales et il y avait quelques traces de moisissures.
Ma télécommande ne fonctionnait pas et je m'en suis rendu compte après la fermeture de la réception. En fouillant un peu à la réception j'ai trouvé des piles qui fonctionnaient encore.

Avec un petit effort sur les finitions de la chambre et sur l'entretien, cet hotel pourrait être très bien. J'encourage les propriétaires à faire cet effort car avec le déclin de l'hotel Belle Vue, une place est à prendre à Mers les Bains.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
seine st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Cadre très soigné, équipe très accueillante, j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cette hotel. La propreté et le service sont irréprochables, avec un lit bébé, nous n'avons pas eut de probleme pour circuler dans notre chambre ...
Le gros plus ? Cet hotel possède également un restaurant et un bar (ce dernier réservé aux clients de l'hôtel, très agréable) ce qui est très pratique lorsque l'on a de jeunes enfants, le trajet n'est pas long pour aller ce coucher ! ce restaurant était par ailleurs excellent et proposais un menu très abordable compte tenu de la qualité des plats.
Nous avions vu sur la mer ... parfaitement dégagée, superbe ! Quant au petit déjeuner : sous forme de buffet, il tient plus du lunch tant il est varié et abondant !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

On à séjournée moi et des colléque de travail durant le mois de novembre. Les chambres sont assez confortables, mes le personnel n'est pas toujours trés agréable lui. Un maitre d'hôtel qui connait trés mal les vins, et son travail dans la globalité apparament, qui pour ratrapée ces érreur, sent prend au personnel qui lui fait bien son serviçe plombe un peu l'ambiançe de se charment hôtel dommage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
sab76, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Je prends connaissance de votre avis suite à votre passage chez nous....nous aurions aimé connaître la date de votre séjour afin de savoir exactement à qui vous avez eu affaire ce soir là. En effet, la personne responsable de la salle n'est pas toujours la même en fonction du planning. Je doute fort qu'il s'agisse de notre maître d'hôtel qui prend soin d'établir lui-même la carte des vins et qui, je le confirme, a une très bonne connaissance des vins puisque la sommellerie a fait partie de sa spécialisation au cours de sa formation. Je tiens à préciser que notre carte des vins est plutôt fournie pour un hôtel** qui propose une restauration somme toute classique. Je regrette que vous ayez une mauvaise impression de notre personnel, je tiens à témoigner du fait que l'équipe est très soudée même si elle a dû faire face à du personnel saisonnier malheureusement pas toujours aussi impliqué. Enfin, notre encadrement n'a pas pour habitude de reprendre le personnel devant les clients. Soyez assuré que je m'engage à sanctionner la personne responsable de la salle afin que cela ne se reproduise plus ;
Néanmoins, je tiens à préciser qu'il y a aussi beaucoup de clients satisfaits de cette équipe et qui ont plaisir à revenir nous voir. Nous sommes humains et avons le droit à l'erreur ou de céder à la pression....Nous avons bien conscience que de nos jours, tout le monde peut critiquer à son aise sur internet et décourager du même coup des personnes qui mettent tout leur coeur à travailler et à faire de leur mieux ! Viendra certainement un jour où ce droit à la critique sur internet viendra pour tous ceux qui travaillent en général et qui viendront à leur tour à être jugés sur un instant T ou sur un détail ...
Enfin, je rajouterai à l'intention de tout le monde que nous acceptons volontiers les remarques formulées avec respect (et sans exagération) ....cela nous permet d'améliorer notre service. En tant que directrice d'établissement hôtelier de tourisme, je sais qu'il est impossible d'être irréprochable ! il faut aussi parer aux clients qui cassent sans le dire (les sèche-cheveux par exemple ou encore les portes de douche) ou qui emportent avec eux des éléments de décoration ( des bougeoirs, des tableaux...) !
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Visite du 11 au 12 novembre 2010, suite à un cadeau Bongo offert par des amis, une nuit en demi-pension.
Arrivée en fin d'après-midi, la météo était contre nous, soit, acceuil très correct, présentation du voucher Internet à la dame de la réception, formalités réglées en moins de deux minutes, rapide et efficace, ce qui nous convient totalement.
Chambre "Le Cap" au 1er, pas trop grande mais agréable et en ordre. Flat-TV, accès Internet gratuit sans fil, vue sur le port. Salle de bains : pas de remarques, propre et net, rien ne manque, chauffage adéquat.
Petite promenade de l'autre côté du port dans la pluie et le vent, puis repas du soir. Tentative de prendre l'apéritif dans le bar, mais là, surménage. Déplacement vers le restaurant, apéritif, choix des repas, encore quelques attentes quand-même.
Le repas : excellent en ce qui nous concerne. Entrée avec figues et canard, et surtout la lotte, nous reviendrons pour celle-là.
Petit déjeuner : tout ce qu'il faut (et plus) est présent, mais il y a un manque d'espace au buffet. Accès au cornflakes très difficile. ;-)
Check-out : comme le check-in, rapide, aimable, efficace et sans histoires.
En un mot : très OK, La Villa Marine!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel villa marine avec mon épouse et mes enfants, contrairement à ce qu'affirme un client, j'ai réservé mon voyage avec sunjets et je n'ai pas eu de supplémént demi-pension pour mes enfants. Les prix étaient clairs dès le départ.
Certes la vue sur la cour n'est pas des plus agréable, mais je suis satisfait du rapport qualité-prix. Hotel agréable, petit déjeuner copieux et dîner gastronomique le soir. Personnel disponible. Déco du resto super chouette.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Villa Marine

Adresse : place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport
Hotel Villa Marine Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.