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“Bien situé, beau à l'extérieur, chambre nulle” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel la Villa Marine

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Hotel la Villa Marine
2.0 sur 5 Hôtel   |   place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France   |  
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Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Houilles, France
Auteur chevronné
186 avis 186 avis
90 avis sur les hôtels
Avis dans 119 villes Avis dans 119 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
“Bien situé, beau à l'extérieur, chambre nulle”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Si l'hôtel est plutôt bien situé: vue sur mer à 200m à pied, à proximité immédiate de la gare et d'un arrêt de bus, parking réservé à la clientèle, les chambres sont nulles (enfin au moins la mienne: Côte d'Opale).
Isolation phonique proche de néant: on entend tout des canalisations des moyennes, les portes sont en papier....donc si vous n'êtes pas le 1er client à vous lever, vous le suivrez de très prêt. La TV est certes moderne, mais petit diamètre situé très loin du lit et si la chambre est refaite, la salle de bain doit dater des années 70.
Sinon le restaurant n'est pas trop mal et le petit déj tout à fait acceptable, même si rien de transcendant.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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    58
    37
    9
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Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Français en 1er
Avignon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Très bon accueil - Hôtel très propre - décoration marine très sympa - facilité de stationnement - petit déjeuner copieux avec viennoiseries sortant du four : un délice - Chambre petite au 3ème étage mais confortable, un petit problème d'insonorisation mais pour une nuit c'est supportable.- Hôtel excentré par rapport au centre du TREPORT

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011 par mobile

Nous avons été très bien accueillis, tout a été fait pour faciliter notre séjour et celui de nos deux jeunes enfants.
Chambre agréable et propre.
Salle de bains spacieuse.
Personnel accueillant, souriant et déférent.
Petit-déjeuner fourni et produits de qualité.
Menu du soir, inclus dans la demi-pension, très compétitif.
3 menus enfants, dont un... Avec des légumes : bravo !
Autres menus délicieux et tarifs très corrects (quand on connaît Paris, en tout cas, il n'y a pas photo).
Salle de restaurant agréable, bon compromis entre ambiance intime et ambiance familiale.

Pour de prochains travaux, je recommanderais à la gérance de travailler sur l'insonorisation des chambres (au moins sol et plafond, à défaut des murs).

Nous sommes ravis de notre séjour néanmoins.

  • Séjour du novembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Calais
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Aucun reproche à faire ! Hotel conforme à ce que nous voulions. Réservation faite pour une chambre supérieure avec vue côté mer et côté plage.
Chambre spacieuse, claire, propre, confortable, avec vue mer et port. Restaurant très bien aussi : repas du soir pris au restaurant, ainsi que le petit-déjeuner.
N'hésitez pas à y faire une halte.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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La Ricamarie, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Accueil chaleureux, personnel très sympathique, chambre très confortable vue sur mer et sur le port que du bonheur.
Nos repas pris au restaurant étaient très gouteux, mets de qualités pour un tarif très abordable servis par du personnel qualifié, disponible et de bon conseil.
Nous parlerons de vous à nos amis. C'est certain nous reviendrons.
AMO 091

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Hannut, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Séjour d'une semaine: le personnel de salle OK mais la directrice est plutôt antipathique et anticommerciale! Problème de mise à disposition pour tous les clients de pains au chocolats. Il faut se contenter de ce qu'il y a. Après en avoir fait la remarque 2,jours de suite, la directrice a accosté ma femme devant d'autres clients en affirmant qu'il faut faire avec ce qui est à disposition. Ma femme a alors dit que tous les clients ne semblent pas sur un pied d'égalité: ceux qui se lèvent tôt ont droit à des produits (pains au chocolat) que ceux qui se lèvent plus tard n'ont pas droit!!!???
968.62€ la semaine en demi-pension, c'est déja un prix qui justifie d'avoir un service d'une autre qualité que celui proposé actuellement.
=> si moi je n'ai plus d'argent, ils devront aussi se contenter de ce que je propose???
Est-il normal qu'un client reçoive une remontrance de la part de l'hôtelier pour avoir demandé un produit qui est sous quantifié?
Bref, le comportement de la gérante est INACCEPTABLE et INTOLERABLE pour un hôtel qui se veut un 2** et qui pour moi, par expérience, ne le vaut pas dans ces conditions!
Réservez en connaissance de cause et soyez prudent!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
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sab76, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
A l'heure de l'internet inquisiteur et en tant qu'intéressée directement mise en accusation dans cet avis, je tiens à donner ma version des faits : ...cet avis survient suite à un manque de petits pains au chocolat sur le buffet petit déjeuner ...en fait, il y en avait mais pas assez ! les deux premiers matins, le personnel a pris en compte la requête du client et en a fait recuire exprès, la personne en charge du service petit déjeuner le 2ème matin m'a fait part que les clients avaient été "mécontents et s'en étaient plaint de façon pas très agréable". j'ai donc voulu m'enquérir auprès de madame (alors qu'elle rentrait seule de promenade) du problème afin de nous excuser et aussi de lui faire part que j'avais donné l'ordre de leur mettre de côté 6 pains au chocolat pour eux le lendemain (2 adultes +1 enfant de 6ans environ). Sachant la cause du problème, je me suis adressée à elle en lui disant que j'avais appris qu'il y avait eu un souci au moment du petit déjeuner au sujet de petits pains au chocolat, elle m'a tout de suite répondu que "c'était inadmissible dans la mesure où elle payait et qu'il devait y avoir des petits pains au chocolat en grande quantité même en fin de service et qu'ils devaient être traités comme les clients qui arrivaient plus tôt "! je lui ai donné raison et je lui ai fait remarqué que le personnel avait cherché à satisfaire leur demande puisqu'ils avaient faire recuire des pains au chocolat exprès...ce à quoi, madame a répondu " c'était trop chaud et inmangeable!", cette réponse, le tout dit sur un ton désagréable, m'a déconcertée...je lui ai fait remarqué que je ne comprenais pas cette réaction excessive dans la mesure où nous avions fait preuve de professionalisme en leur faisant cuire les viennoiseries de leur choix et que de plus, il y avait des croissants et des gâteaux aussi sur le buffet, et que nous ne mettions pas obligatoirement des pains au chocolat sur le buffet tous les matins, qu'il nous arrivait de mettre des pains au raisin à la place pour varier ! "je ne vous crois pas" "et nous ne mangeons que ça" m'a-t-elle répondu ! A mon tour, je lui ai expliqué que pourtant chez nous, c'était le cas, la discussion était alors houleuse en effet. Enfin, lorsque Monsieur est arrivé quelque temps après, il est redescendu à la réception et m'a littéralement hurlé dessus, je n'ai même pas pu lui expliquer quoi que ce soit. Monsieur a fait un scandale m'accusant d'avoir agressé sa femme, "qu'il payait et qu'il avait l'habitude de voyager, qu'il allait faire ma promotion partout"....voilà, c'est chose faite ! Monsieur a pris le temps d'écrire sur tous les sites internet pour m'accuser d'être une" directrice irrespectueuse, anti commerciale"...
Qui a manqué de respect dans cette histoire ? chacun se fera son idée.
Notez quand même que Monsieur est parti deux jours avant la date prévue en me disant que c'était pour des raisons familiales (sa petite fille qui était restée chez les grands parents car malade, n'allait pas mieux), je pensais alors que cette histoire était réglée, il y avait eu le matin même 6 pains au chocolat rien que pour eux et qu'ils ont mangé...Or, monsieur s'est dépêché de se plaindre auprès de son agence de voyage. J'ai accepté de faire une nuitée gratuite à ce client sans y être obligée "pour le geste commercial". Cela n'a pas suffit de toute évidence !
Monsieur doit être soulagé d'avoir fait ma promotion, et l'en remercie, comme dit Sacha Guitri "mieux vaut faire parler de toi, même en mal, que pas du tout"!

Tout ça pour ça ! aurais-je envie de dire....

Sachez que nous sommes souvent félicités pour la qualité de notre petit déjeuner !
Sachez que nous recevons de nombreuses félicitations par mail de nos clients après leur séjour...
Et si vous rencontrez un problème chez nous, dites-le nous et nous mettrons tout en oeuvre pour y apporter une solution. Vous verrez !

Enfin, j'ajouterai en mot de la fin,
NON, je n'accepte pas de me faire maltraiter par des clients impolis et qui n'ont que pour arguement de "payer" ! Payer ne donne pas le droit d'être irrespectueux et d'exiger de cette façon. Je suis commerçante, pas esclave ni chien !
NON, nous ne sommes pas parfaits mais nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et encore plus, quand c'est demandé ou fait remarqué de façon correcte et diplomate.

J'entends que mon établissment mette en avant la courtoisie et la retenue dans les rapports humains en réponse au "je paie donc j'exige".

A bon entendeur,

La directrice
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Argentan, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

hotel très bien, agréable, chambre avec vue sur la mer, très bon petit déjeuner copieux,
accueil très bien, aucun reproche, à retenir

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires sur Hotel la Villa Marine

Adresse : place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
Options de réservation :
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Alias :
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