Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait pour se loger quelques jours.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Villa Marine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel la Villa Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Villa Marine
2.0 sur 5 Hôtel   |   place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France   |  
Services
Soignies, Belgique
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“parfait pour se loger quelques jours.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Profitant q'un week-end prolongé, nous voulions revoir cette région que nous connaissons bien et via internet, nous voilà dans cet hôtel entre Le tréport et Mer-Les-Bains. D'un extérieur agréable, les chambres le sont aussi. Malgré une route et une petite gare à proximité, les chambres sont trsè bien insonorisées.
Si comme moi, vous aimez manger des fruits de mer, et de toute façon, en général, évitez la 1/2 pension car la carte est un peu légère et pas variée.
Vu que le Tréportet Mer-Les-Bains sont à 5 minutes à pied, mieux vaut sortir et manger dehors.
Par contre, le petit-déjeuner sont très variés et il y a largement en suffisance.
En conclusion, j'y retournerai sûrement mais simplement pour y loger.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    71
    48
    9
    5
Consultez les avis pour
16
97
3
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Malgré une réservation en bonne et due forme d'un forfait détente sur le site internet de l'Hôtel pour une nuit, nous avons eu la surprise particulièrement déplaisante de nous voir indiquer sur place que suite à une erreur commise par l'hôtel, aucune chambre n'était disponible pour la nuit.

Sur ce, sans la moindre excuse, l'hôtel nous a "recasé" dans un autre hôtel (après une quinzaine de coups de fil infructueux), "soit disant de même qualité", ce que je n'espère pas au vu de la qualité de l'autre hôtel en question, et nous a gracieusement proposé de nous offrir un apéritif.

Ainsi, pour une erreur de l'hôtel dont nous pâtissons, nous nous voyons proposer comme seule compensation un apéritif! et ce alors même que nous avions prévu de dîner et de petit-déjeuner sur place... et que nous nous retrouvons désormais sans repas de prévu et à dormir dans un hôtel à 5km (heureusement donc que nous n'étions pas venus en train...) que nous n'avons pas choisi et qui n'offre pas du tout le même standing (dommage pour la vue sur mer chambre tout confort et les "gâteaux maison" du petit-déjeuner!).

Au final, après une discussion très appuyée auprès de la direction de l'hôtel, nous obtenons un avoir pour un prochain séjour.

N'est-il pas regrettable de devoir batailler pour obtenir une compensation, somme toute raisonnable et surtout des plus normales quand on commet une erreur et qu'on se soucie de sa clientèle?
Cette situation dénote d'un certain irrespect de la clientèle qui finalement victime d'une erreur se retrouverait presque à devoir remercier l'hôtel de ne pas avoir à dormir dans sa voiture!

Nous ne pourrons donc pas vous orienter sur le reste des prestations de l'hôtel mais pour ce qui est de l'accueil et du service, je ne peux que vous alerter et surtout vous inviter à confirmer par téléphone, plutôt deux fois qu'une, votre réservation, afin d'éviter ce type de situation assez désagréable et fatigante.

En bref une grosse déception, pour une soirée qui restera bien dans nos souvenirs mais pas pour les bonnes raisons...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tréport

LESCHES
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel rénové mais pas jusqu'aux finitions : un trou dans le mur entre la salle de bains et la chambre, pas de chauffage dans la salle de bains (hors saison c'est trop limite), peu de rangement dans cette même pièce et les produits de beauté n'ont pas beaucoup d'étagères non plus. Quant à l'insonorisation, c'est la catastrophe ! On entendait très clairement les voisins discuter !!! Le menu de la St-Valentin était sympa et la serveuse au look dément, adorable ! Les serveurs sont moins souriants. L'hôtel face à la mer est sympa mais notre chambre donnant sur la gare, le parking et les poubelles... bof ! Les doubles-rideaux trop lourds pour la tringle sont tombés à la première utilisation. Bref, vraiment dommage pour l'isolation phonique avec le bruit des chambres voisines car ça pourrait être vraiment agréable !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons opté pour la demi pension car celà nous laissait toute liberté en journée pour visiter la ville du Tréport et ses environs sans devoir chercher le soir un endroit ou diner.
Hotel très propre et personnel super gentil.
Cuisine très bonne et bien présentée.
Bref en résumé, à refaire en été pour profiter de quelques degrés de plus.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

nous sommes partis en week-end en amoureux (en demi pension) le restau est parfait (voir mon autre avis) .nous avons réservé une chambre confort plus et c vrai que les chambres sont un peu petites (même les chambres supérieures a 85 euros la nuit) par contre nous avions la chambre océane et ns n avons pas été gênés par aucun bruit... nous retournerons au restau sans aucun doute, mais peut être pas a l hotel , meme si celui ci est decoré avec gout du sol au plafond et sans aucune faute de gout!!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marly-le-Roi, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

hôtel agréable , calme, jolie déco, belle situation avec vue mer et proche du centre ville. Pour les chambres déco mer sympa , elles ne sont pas très grandes mais nous y sommes que pour dormir . Par contre elles sont mal insonorisées ,on entend la douche et la chasse d'eau du voisin ainsi que la télé .
Pour le restaurant , cuisine correcte , bon rapport qualité prix
Petit déjeuner assez bien il n'y a pas un choix énorme et les croissants sont mis au compte goutte . Mais l'ensemble est assez positif

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daverdisse, Belgique
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Tres belle situation près du port avec vue sur ce dernier et de l'autre coté une superbe vue sur la mer. Les chambres du 4ème étage offrent un panorama splendide et ont l'avantage d'être calmes (pas de voisin direct ni à côté ni au dessus). Petit resto correct dans l'hôtel même si le service laisse un peu à désirer (verres d'apéro débarrassés juste avant le dessert !!!!!!!). Petit déjeuner buffet correct et bien fourni.
Grand parking public en plus des places réservées aux clients devant l'hôtel.
A côté de la gare et d'un arrêt de bus.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Marine

Adresse: place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport
Hotel Villa Marine Treport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.