“chambre très presque trop petite et aucune insonorisation” 3 5 étoiles

Hotel la Villa Marine
2.0 sur 5 Hôtel   |   place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Havelange
“chambre très presque trop petite et aucune insonorisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

hôtel correct, personnel très agréable, nous avons pu remiser nos vélos dans un garage sécurisé mais la chambre "le phare" au 3ème étage est vraiment très petite, sans aucune insonorisation, avec une salle de douches minuscule, par contre la literie est excellente et propre.

Le petit déjeuner est simple, sans plus, le restaurant est agréable mais les assiettes sont peu copieuses pour un prix assez élevé. Si l'on veut un repas correct qualité-prix, il vaut mieux traverser la passerelle et choisir parmi les nombreux restaurants en face.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant en groupe...... le repas était trés médiocre (poisson surgelé) pas copieux .... par le cadre est sympathique ,belle déco, serveur agréable. En plus ce restaurant nous avait été conseillé par un office du tourisme, donc du commercial c'est tout !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
sab76, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Madame,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire. Sachez que nous prenons note de celui. Notre souci est la satisfaction de notre clientèle. Et nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié la décoration de l'établissement ainsi que le personnel.

Concernant, la cuisine, nous travaillons des produits frais. Dommage que vous ayez pensé que le poissons était du "congelé". Si vous aviez effectué cette remarque le jour de votre venue, nous aurions pu vous apporter la preuve que nous travaillons des produits frais.

Bien sincèrement,
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tréport

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Pour des raisons professionnelles, j'ai été amené à séjourner de très nombreuses fois dans cet hôtel au cours de l'année 2012.

Je n'ai testé que les chambres de confort supérieur (celles qui font les coins). Toutes sont très bien équipées :
- Chambre de taille correcte, on peut circuler autour du lit, une penderie dans chaque chambre, un support valise, un bureau, un téléphone
- Salle de bains de taille correcte, néanmoins elle peut être plus grande dans certaine chambre :-) ce qui n'est pas désagréable. Le point négatif : les distributeurs de savon liquide qui ne sont pas toujours remplis.
- Literie : très confortable / couette ok, toujours une couverture et des oreillers en plus dans un placard ou une armoire pour être bien installé
- Petit bémol à mi-saison, le chauffage est coupé et il peut faire frais dans les chambres
- Isolation : légére, on entend facilement les personnes dans le couloir et la TV du voisin d'à côté ...

Restaurant : top top top !!!! Ouvre à partir de 19h15
Une cuisine toujours de Qualité et pourtant j'étais en menu étape. Si vous n'aimez pas quelque chose, on vous le remplace.
Prévoir une heure en moyenne pour entrée / plat / dessert, prévoir le double si l'hôtel accueille un car de touriste

Petit déj : Top, ce qu'il faut, pour tous les goûts !! Ouvre à partir de 07h00

Un personnel : Souriant, agréable, disponible ...

Bref, hôtel à recommander pour les sejours professionnels, et je crois même que si je devais séjourner au Tréport pour des raisons privées, je séjournerai là-bas !!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre dite "supérieure". Propre mais petite :une petite armoire de rangement et TV au dessus de celle-ci. Bonjour les torticolis! La chambre est nettoyée chaque jour et les serviettes de bain changées tous les jours.
La décoration est originale (style "cottage marin") mais l''insonorisation est nulle.Pourtant la chaîne "Citotel" à laquelle appatient La Villa Marine s'y connaît en rénovation. Il suffit de voir la rénovation réussie de l'hôtel "La Chartreuse " à Cahors. Il existe pourtant des revêtements muraux phoniques minces et efficaces.
Restaurant correct mais vins vendus à un prix exorbitant: 20,00 € pour une bouteille de 50 cl de Brouilly très moyen, c'est de l'attrape- touriste.
Et notre voisin de table attend toujours son apéritif!
Par contre, LE problème se situe au niveau du petit déjeuner. A la lecture des commentaires antérieurs, c'est un problème récurrent. Il y a un réel souci au niveau du personnel: il manque toujours quelque chose: pas de café que l'on vient compléter après un "certain "temps", mais entretemps, plus de plateau, ou de jus de fruit, ou de petites cuillères, ou de pain ou de viennoiseries. Certes, on recuit celles-ci, mais elles arrivent bouillantes sur le dressoir et il faut attendre un quart d'heure avant de pouvoir avaler une bouchée.
Le personnel semble incapable d'anticiper un manque de boissons ou de produits.
Bien que ce soit le coup de feu dû à l'arrivée de plusieurs pensionnaires dans la salle du petit déjeuner, la préposée fume calmement sa cigarette ou sirote sa tasse de café à l'extérieur. Cela ne va pas.
Tout cela pour dire que 103,00 € pour une soi-disant chambre supérieure est totalement surfait pour ce deux étoiles.
Pourtant, il suffirait de peu de choses: une reprise en main du personnel, une isolation phonique améliorée et des prix (hôtel et restaurant) plus raisonnables.
Donc, "wait and see" pour un éventuel second séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tarcienne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

le 03/09/2012, nous y avons passé la nuit, OK, propre, le petit déj' :vous aviez dit buffet?et le menu 3 services:pas assaisonné, en entrée: sait pas ce qu'il y avait dans l'assiette :de la michtrolle (c'est belge) brun,dés d'ananas et coco:beûûûrk! lapin sauce tomate:sec! mais serveuse adorable et personnel très aimable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Issoudun
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Plusieurs chambres au choix dans cet établissement situé au dessus du Tréport.
Propre, impeccable, bon service. L'hôtel propose plusieurs types de chambres selon les budgets de soirée étape. Déco originale, la chambre que j'ai eu avait une salle de bain avec un lavabo transparent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous venons de revenir de la villa Marine ou nous y avons passé 4 nuits en chambre supérieure vue mer.
Hôtel très correcte pour un ** bien que le prix soit , à mon goût, un peu élevé (103 € la nuit +1 € de taxe de séjour ) Petits moins ...Manque de place pour le rangement et moquette dans la chambre ( j' aime pas trop, mais c' est histoire de goût)
Petit dej complet pour 9,5 € avec jus de fruits (orange, pamplemousse, pommes) viennoiseries, baguettes , oeufs , jambon, fromage, etc...Très bien.

J' y retournerai pour passer une ou deux nuits ...Le treport c'est vraiment charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Villa Marine

Adresse : place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport
Hotel Villa Marine Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.