“Hôtel à recommander malgré ses 2 étoiles” 4 5 étoiles

Hotel la Villa Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Villa Marine
2.0 sur 5 Hôtel   |   place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France   |
Liège, Belgique
“Hôtel à recommander malgré ses 2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais il n'y a pas grand chose à redire. Très bon accueil. Une belle grande chambre vue mer très propre mais je suis un peu réfractaire à la moquette dans les chambres d'hôtel. Une très grande salle de bain très moderne et un wc séparé. Bonne literie. Nous étions en demi-pension et nous avons eu le choix entre différents plats. Le repas était excellent et bien présenté. La carte et les suggestions sont attrayantes. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Un personnel jeune et dynamique.
Parking devant l'hôtel et gare SNCF juste à côté (pratique quand on n'a pas de voiture)
Petit bémol : le Tréport en lui-même nous a un peu déçu mais bon séjour malgré tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vraiment très satisfaits de notre très bref séjour d’une nuitée – assez pour voir Le Tréport et Mers-les-Bains qui touche au Tréport. Nous n’avons pas l’habitude des 2 étoiles – sommes plutôt 3 ou 4 en France – mais d’une part il n’y a pas beaucoup d’hôtels au Tréport et d’autre part Tripadvisor le recommandait.
Bien nous a pris. Emplacement parfait en bord de mer entre Le Tréport et Mers-les-Bains – qui est finalement plus coquet. Quelques places de parking devant l’hôtel ou d’autres sur la place devant la gare qui est juste à côté. Chambre petite mais super propre, très bon lit, salle de bains petite mais nickel. Super vue sur le port et les falaises.
Nous ne pouvons que conseiller de manger à l’hôtel - rien à voir avec les restos pour touristes dans le port du Tréport. Du poisson hyper frais en suggestion du chef (rougets puis sandre) avec un excellent Alligoté puis un croquant speculoos au citron vert le tout pour un prix très raisonnable.
Petit déjeuner buffet ou le choix ne manque pas. Tout le personnel est sympa et souriant – bref de jeunes tenanciers qui méritent d’être récompensés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel
nous sommes mécontent car nous avons été mal renseigné sur le prix de notre chambre,
Résultat notre facture était de 10 euros plus cher que ce que nous avions compris, après une longue explication, la responsablen a pas voulu faire de geste en notre faveur!
en évoquant que c était notre parole contre la sienne sous entendant que nous étions des menteurs!
malgré notre insistance pour lui témoigner notre bonne fois elle n a rien voulu entendre, et tenta même de nous culpabiliser.
de plus la literie étaient très inconfortable (matelas trop dur)
nous lui avons tout de même laisse 299 Euros (petit déjeuner et dîner) pour 2 jours pour un 2 étoiles!
Finalement nous avons payés cet écart de prix car aucune négociation n'étaient possible. Ne ne sommes n'y des menteurs ou des voleurs, la situation était gênante.
Nous ne remercions la responsable de l'hôtel car cet incident à gâcher notre fin de séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Un peu par hasard, nous avons découvert cet hotel à la décoration moderne et pleine de goût.
Un accueil chaleureux. La chambre albatros au 4e est joliment décorée et suffisamment grande. Petit déjeuner impeccable, pas de grand luxe mais un buffet salé et sucré. La prochaine fois, nous essayerons le restaurant à la carte vraiment intéressante, aux produits locaux. Bonne chance à la Villa Marine pour l'obtention de son label Maître restaurateur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

j'y étais allé il y a quelques années j'y suis allé et j'y retournerai!!
Hôtel très agréable comme son personnel et sa table où nous avons pris un excellent repas avec la formule nuit/menu villa/petit déjeuner....
La chambre était petite mais nous le savions donc rien à redire...La salle du restaurant est très agréable et joliment décorée...Parking juste devant l'hôtel et centre ville à 5 min à pieds...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Petit hotel sympas nous avons pris la formule avec Spa par contre le Spa nul qui je signale ne fais pas parti de l'hôtel
Sinon personnel sympas je recommande
La chambre est petite au 3 étage
Repas du soir et petit déjeuner nickel

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Belle chambre "vent d'ouest" déco sympas.Un bémol par de prise 220v pour un lisseur dans la salle de bain et l'eau chaude au 3 étage est longue à venir.manque gant de toilette .Par contre resto sympas est repas délicieux .Nous avons pris la chambre avec accès au SPA DE LA LYS là très déçu en panne de remous dans la piscine froide et sauna et hamam petit"je ne recommande pas"

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Marine

Adresse: place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport
Hotel Villa Marine Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.