“Superbe situation.” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Eupen, Belgique
“Superbe situation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Dans tous les hotels,il y a du bon et du moins bon.Le bon l'emporte bien sur.Commençons par le NEGATIF:grosse tache d'humidité sur le plafond;au repas du soir,le pain était surement celui du ti-dej (pas trop frais);isolation intéreure plus que moyenne (merci les boules Qies);manque de tablette dans la salle de bain,Le POSITIF:Une équipe jeune,sympathique et efficace.Superbe emplacement et vue de la chambre" PLAISANCE" absolument magnifique.Excellente cuisine,et le service est hyper rapide(pourtant le resto était archi plein).WIFI gratuit.Parking devant l'hotel et il y a celui de la gare à 2 pas.Petit déjeuner plus que satisfaisant(il y en a pour tous les gouts,mais manque de coquetier!)...GROS BEMOL...des chiens dans le resto au petit-déjeuner!!!Quel manque d'hygiène!
Perso,je trouve que le prix est élevé pour un 2 étoiles,mais je pense que ç'est dû à l'emplacement qui lui,est unique:103€+9,50 le ti déj(x2).Par contre le menu est plus que raisonnable vu la qualité des produits(si j'ai bonne mémoire 20,50 pp)..La cuisine manquait d'assaisonnement,mais il vaut mieux saler et poivrer soi-même que d'avoir des plats trop salés.
Il y aurait encore à dire,mais je vais m'arrêter ici...Place aux photos :)
Ce qui est sur,c'est que nous y retournerons le temps d'un week-end.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage,et ce fût parfait :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Borinage
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bel hôtel, bon accueil, repas gastronomique, petit déjeune buffet copieux.
Seul bémol, pas de garde robe dans la chambre, mais une penderie.
Nous avons opté pour une chambre de 15 m2 via internet, Il s'agissait de la chambre l' ESCALE
au 2ème étage. Chambre avec vue sur mer et le port, donnant sur le parking de la gare.
Endroit calme, belle situation près du centre ville.
Nous avons logé trois nuits du lundi 9 au jeudi 12 septembre 2013.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bonne situation géographique de l'hôtel.
La chambre (vue sur la mer) était petite, belle décoration mais salle de douche très vieillotte comme la literie. Bruyant. Personnel accueillant quand vous arrivez à les trouver (Jamais personne à l'accueil)

N'arrivez pas un quart d'heure avant la fermeture du restaurant (21H), vous risquerez de vous voir refuser l'entrée.

Nous sommes déçus du rapport qualité/prix de cet hôtel. Cela reste un 2 étoiles... conclusion: cher pour la prestation.

nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre un peu petite mais service de qualité, l'emplacement est parfait a portée de tout a max 10 min a pied tout en étant au calme a partir de 21 heures
l'hôtel est super propre et le personnel compétant et accueillant.
Le petit plus la cuisine est parfaite

Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous revenons du Tréport où nous avons logé dans l'hôtel La Villa Marine.
La vue donnait sur les falaises, le port, et un peu sur la mer.
Personnel sympathique et petit déjeuner très correct.
A recommander

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel est sympathique et bien placé malgré la vue sur la gare/parking peu engageante on peut se rendre et visiter facilement le Tréport à pieds.
Le personnel présent, efficace et accueillant.
La chambre était joliment décorée mais un peu petite. Petit plus, les wc à part.
En revanche l'insonorisation est complètement à revoir. On entend tout : les bruits du couloir, des chambres voisines et lorsque nous sommes dans les sanitaires on partage les bruits de nos voisins également dans leurs sanitaires.
Petit déjeuner copieux et appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais il n'y a pas grand chose à redire. Très bon accueil. Une belle grande chambre vue mer très propre mais je suis un peu réfractaire à la moquette dans les chambres d'hôtel. Une très grande salle de bain très moderne et un wc séparé. Bonne literie. Nous étions en demi-pension et nous avons eu le choix entre différents plats. Le repas était excellent et bien présenté. La carte et les suggestions sont attrayantes. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Un personnel jeune et dynamique.
Parking devant l'hôtel et gare SNCF juste à côté (pratique quand on n'a pas de voiture)
Petit bémol : le Tréport en lui-même nous a un peu déçu mais bon séjour malgré tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Villa Marine

Adresse : place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport
Hotel Villa Marine Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.