“Très plaisant” 4 5 étoiles

Hotel la Villa Marine
2.0 sur 5 Hôtel   |   place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France   |
“Très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel très bien situé au calme et vue sur mer magique pour certaines chambres. Toute l'équipe est vraiment accueillante, aimable, sympathique à l'écoute et prévenante. Un libre échange avec simplicité et cordialité. Les chambres sont joliment décorées, toutes différentes et dans l'ensemble encore "fraîches". De petits détails au regard du prix (chambre confort plus 89 €, la vue sur mer a un coût !) mériteraient davantage d'attention. J'en ai d'ailleurs fait part… La literie est excellente, le service de chambre impeccable. Une escapade pleine de bonheur dans cet établissement tenu avec soin et convivialité sans négliger le professionnalisme.
J'ai pris un repas dans le restaurant : poisson frais local cuit à la perfection, un vrai délice, du VRAI poisson ! Seul bémol, lorsque l'on sert des produits frais et à ce tarif (y compris la salade verte), il est regrettable de ne pas proposer du VRAI pain (un vulgaire pain blanc malheureusement).
J'ai pris un petit déjeuner et j'ai été déçue mais cela est général en France sauf dans les très "grands" hôtels et encore… Pas de pains aux céréales (pain de mie blanc, baguette blanche…), pas de fruits secs, pas de noix, noisettes, amandes…, une seule sorte de fromage (de la vache), les thés en sachet industriels… Dommage car pour ma part, une orange à 9,50 €, c'est un peu cher ! Malgré ces petites choses, c'est un endroit paisible où l'on se sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer et au 3e étage si vous voulez être au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ventilation naturelle engendre des courants d'air bruyants par grand vent : système totalement inadapté à un hotel de front de mer, il faut une VMC
Télé trop loin du lit, ou alors trop petite, peu de chaines ou en anglais.
Cloisons trop minces et non insonorisées : le couple de la chambre a coté s'aimait beaucoup.
Idem pour les planchers qui craquent
Absence de porte savon ou autre dans la douche
Température de l'eau très difficile à régler, eau chaude trop chaude > 45 ° pouvant etre dangereuse pour de jeunes enfants.
Plomberie défectueuse et malodorante
Pas assez de lumiere pour se raser
Placards pas assez profonds
Moquette des couloirs sale
Petit déjeuner :
difficile d'obtenir un bonjour de la part du personnel de salle, seule la réceptionniste vous en accorde un, si on parle le premier.
sinon, on passe a coté. Et a coté de tout sourire aussi.
Rien d'indiqué pour le service petit dej : ou est le café ? le lait chaud? ou sont les sucrettes?
Ces critiques seront je l'espère constructives, elles sont réalisées dans ce but, aucun dénigrement la dedans.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bonne adresse, avec une situation agréable face à la mer.
Un très bon rapport qualité, prix et un accueil discret mais sympathique.
Ma chambre était un peu petite, accès au lit double que par un seul côté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Réservée avec promo en ligne, nous avons été hébergés dans une chambre vraiment un peu petite, mais avec vue mer (comme précisé).
Personnel sympa et souriant.
Attention, il est recommandé de prendre sa voiture pour aller en ville (Le Tréport !), car l'hôtel est un peu décentré, juste devant la gare.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Enchantés par ces quelques jours à La Villa Marine.
Personnel disponible, accueillant et souriant.
L'hôtel idéalement placé, à 5 mètres de la gare et 10 minutes à pied du centre ville.
La chambre était impeccable.
Le petit dejeuner valait le détour : des mets simples, mais toujours bons.
Seul bémol : la chambre était particulièrement mal insonorisée.

Nous sommes ravis et nous recommandons.

Bonne continuation à l'équipe.

• Séjour du novembre 2013
Brenouille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

tout étais parfait très bien accueillie toute les infos étais correcte personnelles
souriants courtois le déjeuner excellent une plaine découverte de saveur décors nous avons un très bon séjours très très bon souvenir a bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

dhuy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

0 10 minutes à pied du centre .Parking gratuit devant hôtel(appréciable car tous les stationnements sont payants!Personnel disponible et accueillant. La cuisine raffinée et petit déjeuner mieux que dans certains hôtels 3 étoiles. Déco moderne et de bon goût.Je recommande les chambres avec vue sur port et falaises.La chambre et la salle de bain petites mais en fin de compte on ne si trouve que pour dormir!

Astuce pour la chambre : Pour un long séjour demandez une grande chambre avec une plus grande penderie que dans les petites c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Marine

Adresse: place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport
Hotel Villa Marine Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.