“Minuscule !!!” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Le Plessis-Robinson, France
“Minuscule !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avions prévu un petit week -end en amoureux au Tréport, la Villa Marine nous semblait un bon compromis niveau rapport qualité prix mais nous avons eu malheureusement la mauvaise chambre ....Je ne comprends pas qu on puisse faire des chambres aussi minuscules, aucune place pour se déplacer , insonorisation inexistante, très mauvaise réception des chaines de télé , salle de douche qui laisse à désirer ... Coté literie c’était le pompon, mon ami et moi avons eu très mal au dos !! Si on vous propose la chambre "CABINE" à fuir de toute urgence . 85€ ça fait un peu cher la nuit pour au final, une chambre digne d'un Formule 1 ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hôtel 3 étoiles? Je ne sais pas où sont passés les étoiles. .ds la chambre:papier peint defraichi, baignoire sale à l arrivée! (Un liquide bleu renversé, des tâches) le service mediocre
.à 11h les femmes de menage arrivent sans prévenir et sans entendre qu on est encore ds la chambre. .bref, passez votre chemin

• Séjour du avril 2014
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Dommage que le client ne précise pas le nom de la chambre, cela nous aurait été plus utile pour traiter la réclamation...Nous tenons toutefois à apporter des rectifications ou explications :
- Les salles de bain sont systématiquement nettoyées...
- Le produit "bleu" était certainement du gel douche (plutôt vert) qui a malencontreusement coulé...certains distributeurs sont en effet cassés et prennent l'eau ou coulent. Nous sommes en attente de distributeurs neufs pour remplacement de la part de notre fournisseur.
- Les femmes de chambre frappent systématiquement aux portes avant d'entrer, plusieurs fois même et si personne ne répond alors elles entrent....à 11 heures, les chambres sont sensées être libérées....il est possible de mettre à la porte le panonceau "ne pas déranger" ou de demander courtoisement à quitter plus tard, dans la mesure du possible, nous laissons notre clientèle profiter de la chambre plus longtemps !
Enfin, si toutefois, il y a un manquement, signalez-le à la réception et nous ferons le nécessaire.

Encore une fois, nous ne sommes pas parfaits, il y avait un temps où les clients signalaient ce qui n'allait pas de façon correcte et le nécessaire était fait ....sans que cela ne gâche tout un séjour ou n'entraîne une appréciation hâtive et exagérée....si le travail de chacun était noté de cette façon dans toutes les entreprises, il n'y aurait plus beaucoup de personne jugée performante.....

Enfin, l'hôtel est régulièrement rénové, il a été audité pour passer aux nouvelles normes et nous avons délibérément choisi de rester **, ce qui a été acté !
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel bénéficie de 2 étoiles et ne vaut pas plus. Déception à l'arrivée car on m'avait promis une chambre avec douche à l'italienne (ce qui supposait également que la chambre était plus grande que la plupart) et nous avons eu une petite chambre avec une simple douche à la cabine assez exigüe. Cette déception passée, l'avis général est assez favorable. Le personnel a été accueillant, aimable et réactif (très appréciable car la chaudière était en panne, ce qui semble arriver fréquemment!).
Le petit déjeuner est moyen, il y a un large choix mais la qualité est moyenne. Et le chocolat "machine" est définitivement à proscrire.
Il y a du lait chaud, pourquoi ne pas mettre un peu de chocolat en poudre à disposition?
Avis global assez mitigé donc car le personnel est plutôt sympathique mais le prix des chambres trop élevé. + de 100 euros pour un 2 étoiles, ça reste très cher...

Astuce pour la chambre : En basse saison, il n'y a que peu de passage, les chambres vue mer/falaise ne sont donc pas risq...
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons été ravis de notre nuit passée dans cet établissement où une charmante chambre bien décorée nous avait été réservée. L'accès y était un peu difficile car nous devions emprunter un petit escalier très raide, mais la vue en valait la peine. En effet, nous avions une vue imprenable sur la mer et sur les falaises de Mers les Bains. Nous avons également pris le dîner et le petit-déjeuner à l'hôtel, pour notre plus grande satisfaction. Les viennoiseries du matin étaient succulentes.

Astuce pour la chambre : Pour une vue imprenable, je vous conseille la chambre "belle vue" au dernier étage.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

A 10 min a pied du centre ville. Accueil sympathique. Chambre propre et en adéquation avec nos attentes, cependant attention, "l'Ecran plasma" vanté sur la brochure est un petit peu petit pour une soirée télé!! Le gros point négatif est sans aucun doute l'isolation des chambres. Se faire réveiller a 8h30 du matin par la femme de ménage qui sans aucune discrétion raconte ses histoires capillaires a sa collègue, n'a pas été le moment le plus agréable du weekend!! Cependant, a une prochaine visite au Tréport nous reviendrons surement.

Séjour du mars 2014
Warhem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

chambre ( belle île) un peut petite, douche trop petite et salle de bains avec wc aussi, un peut bruyant la descente d'eau usée des chambres du dessus. literie un peut dur mais très bien dormi avec très belle vue sur le port et la mer. accueil et restaurant correct.

Astuce pour la chambre : choisir pour la vue et le calme. chambre d'angle.
Bar-le-Duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil simple et rapide! Chambre un peu bruyante (mauvaise isolation phonique) mais propre et vu sur la mer (et la gare)!
Le petit déjeuner était correcte...dommage que le chocolat chaud soit fait avec de l'eau...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Villa Marine

Adresse : place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marine Treport
Hotel La Villa Marine Le Treport
Hotel Villa Marine Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.