“La vue n est pas tout” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Mons, Belgique
“La vue n est pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel bien situé face à la mer, pour le reste ... Insonorisation inexistante, chambre taille chambre de bonne, salle de bain sommaire... Accueille pas terrible, l'hôtel était bien rempli, le personnel étais plus que dépassé par le service du petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre cabine sauf si la taille rikiki vous convient
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Juste une précision de la gérante de l'hôtel :
Nos chambres ont en effet petites, nous ne nous en cachons pas, pour les clients qui veulent de l'espace, nous recommandons celles en catégorie supérieures côté mer ou côté port...
Chacun privilégiera soit la taille, soit la vue...ou autre.
Donc, pour qu'il n'y ait pas confusion ni suspicion de tromperie, j'affirme clairement que :
la superficie de nos chambres va de 9.90m2 à 28m2...selon les catégories, elles sont toutes différentes car le bâtiment étant ancien, il a fallu respecter la distribution existante. Nous effectuons des travaux tous les ans de rénovation ou agrandissement ( par exemple nous allons supprimé une petite chambre vue mer au 3ème étage cet automne 14 dans le but de respecter les normes incendie et d'agrandir la chambre d'à côté afin de répondre aux attentes de la clientèle : des chambres spacieuses ou/et mieux insonorisées....(mais qui seront plus chères bien sûr !).
Enfin, si le personnel est très occupé le matin au service petit déjeuner, c'est parce que tout le monde descend en même temps...Dans notre métier, il y a "des coups de feu" dûs à une affluence de client, cela n'est pas prévisible hélas et nous devons y faire face et cela arrive le week-end souvent ; nous devons aussi bien sûr gérer au mieux notre masse salariale pour ensuite faire les investissements nécessaires pour avoir un outil de travail répondant aux attentes des clients et assurer la pérennité de notre entreprise...C'est ainsi chez les petits hôteliers indépendants, bien différents des grands groupes hôteliers qui consolident leur bilan...
Bref, je rassure les prospects, nous avons une clientèle d'habitués qui reviennent d'année en année et constatent les travaux et les améliorations ou tous les autres qui repartent ravis, ce sont ces clients là qui nous donnent encore le courage de continuer....car la critique dévastatrice est tellement aisée !

Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

la cuisine est bonne ! un bon point pour les sauces qui accompagnent les plats mais prévoir un peu plus de diversitée dans le choix des poissons !
L'ascenseur : bien
Les chambres un peu étroites
L'emplacement de l'hôtel est très bien

val de bride
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je ré découvre avec plaisir ce charmant petit hôtel de taille humaine avec des gens "vrais" aux commandes. Très jolies chambres au thème maritime. Restauration excellente. Petits déjeuners copieux et bons.
Un excellent rapport qualité/prix avec ce plus de gentillesse qui fait au bout du "compte" la différence.

• Séjour du mai 2014
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

hôtel correct qui vous offre une belle vue sur le port. Les chambres sont meublées avec goût ( inspiration marine pour la notre ), l'inconvénient est qu'on entend un peu les voisins. Salle de bains assez petite. Bien pour une nuit pour découvrir le Tréport

Le Plessis-Robinson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avions prévu un petit week -end en amoureux au Tréport, la Villa Marine nous semblait un bon compromis niveau rapport qualité prix mais nous avons eu malheureusement la mauvaise chambre ....Je ne comprends pas qu on puisse faire des chambres aussi minuscules, aucune place pour se déplacer , insonorisation inexistante, très mauvaise réception des chaines de télé , salle de douche qui laisse à désirer ... Coté literie c’était le pompon, mon ami et moi avons eu très mal au dos !! Si on vous propose la chambre "CABINE" à fuir de toute urgence . 85€ ça fait un peu cher la nuit pour au final, une chambre digne d'un Formule 1 ....

2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hôtel 3 étoiles? Je ne sais pas où sont passés les étoiles. .ds la chambre:papier peint defraichi, baignoire sale à l arrivée! (Un liquide bleu renversé, des tâches) le service mediocre
.à 11h les femmes de menage arrivent sans prévenir et sans entendre qu on est encore ds la chambre. .bref, passez votre chemin

• Séjour du avril 2014
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Dommage que le client ne précise pas le nom de la chambre, cela nous aurait été plus utile pour traiter la réclamation...Nous tenons toutefois à apporter des rectifications ou explications :
- Les salles de bain sont systématiquement nettoyées...
- Le produit "bleu" était certainement du gel douche (plutôt vert) qui a malencontreusement coulé...certains distributeurs sont en effet cassés et prennent l'eau ou coulent. Nous sommes en attente de distributeurs neufs pour remplacement de la part de notre fournisseur.
- Les femmes de chambre frappent systématiquement aux portes avant d'entrer, plusieurs fois même et si personne ne répond alors elles entrent....à 11 heures, les chambres sont sensées être libérées....il est possible de mettre à la porte le panonceau "ne pas déranger" ou de demander courtoisement à quitter plus tard, dans la mesure du possible, nous laissons notre clientèle profiter de la chambre plus longtemps !
Enfin, si toutefois, il y a un manquement, signalez-le à la réception et nous ferons le nécessaire.

Encore une fois, nous ne sommes pas parfaits, il y avait un temps où les clients signalaient ce qui n'allait pas de façon correcte et le nécessaire était fait ....sans que cela ne gâche tout un séjour ou n'entraîne une appréciation hâtive et exagérée....si le travail de chacun était noté de cette façon dans toutes les entreprises, il n'y aurait plus beaucoup de personne jugée performante.....

Enfin, l'hôtel est régulièrement rénové, il a été audité pour passer aux nouvelles normes et nous avons délibérément choisi de rester **, ce qui a été acté !
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel bénéficie de 2 étoiles et ne vaut pas plus. Déception à l'arrivée car on m'avait promis une chambre avec douche à l'italienne (ce qui supposait également que la chambre était plus grande que la plupart) et nous avons eu une petite chambre avec une simple douche à la cabine assez exigüe. Cette déception passée, l'avis général est assez favorable. Le personnel a été accueillant, aimable et réactif (très appréciable car la chaudière était en panne, ce qui semble arriver fréquemment!).
Le petit déjeuner est moyen, il y a un large choix mais la qualité est moyenne. Et le chocolat "machine" est définitivement à proscrire.
Il y a du lait chaud, pourquoi ne pas mettre un peu de chocolat en poudre à disposition?
Avis global assez mitigé donc car le personnel est plutôt sympathique mais le prix des chambres trop élevé. + de 100 euros pour un 2 étoiles, ça reste très cher...

Astuce pour la chambre : En basse saison, il n'y a que peu de passage, les chambres vue mer/falaise ne sont donc pas risq...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Villa Marine

Adresse : place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marine Treport
Hotel La Villa Marine Le Treport
Hotel Villa Marine Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.