Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La vue n est pas tout” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel la Villa Marine

Enregistrer Enregistré
Hotel la Villa Marine a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel la Villa Marine
2.0 sur 5 Hôtel   |   place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France   |  
Services
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Mons, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“La vue n est pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel bien situé face à la mer, pour le reste ... Insonorisation inexistante, chambre taille chambre de bonne, salle de bain sommaire... Accueille pas terrible, l'hôtel était bien rempli, le personnel étais plus que dépassé par le service du petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre cabine sauf si la taille rikiki vous convient
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Juste une précision de la gérante de l'hôtel :
Nos chambres ont en effet petites, nous ne nous en cachons pas, pour les clients qui veulent de l'espace, nous recommandons celles en catégorie supérieures côté mer ou côté port...
Chacun privilégiera soit la taille, soit la vue...ou autre.
Donc, pour qu'il n'y ait pas confusion ni suspicion de tromperie, j'affirme clairement que :
la superficie de nos chambres va de 9.90m2 à 28m2...selon les catégories, elles sont toutes différentes car le bâtiment étant ancien, il a fallu respecter la distribution existante. Nous effectuons des travaux tous les ans de rénovation ou agrandissement ( par exemple nous allons supprimé une petite chambre vue mer au 3ème étage cet automne 14 dans le but de respecter les normes incendie et d'agrandir la chambre d'à côté afin de répondre aux attentes de la clientèle : des chambres spacieuses ou/et mieux insonorisées....(mais qui seront plus chères bien sûr !).
Enfin, si le personnel est très occupé le matin au service petit déjeuner, c'est parce que tout le monde descend en même temps...Dans notre métier, il y a "des coups de feu" dûs à une affluence de client, cela n'est pas prévisible hélas et nous devons y faire face et cela arrive le week-end souvent ; nous devons aussi bien sûr gérer au mieux notre masse salariale pour ensuite faire les investissements nécessaires pour avoir un outil de travail répondant aux attentes des clients et assurer la pérennité de notre entreprise...C'est ainsi chez les petits hôteliers indépendants, bien différents des grands groupes hôteliers qui consolident leur bilan...
Bref, je rassure les prospects, nous avons une clientèle d'habitués qui reviennent d'année en année et constatent les travaux et les améliorations ou tous les autres qui repartent ravis, ce sont ces clients là qui nous donnent encore le courage de continuer....car la critique dévastatrice est tellement aisée !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    59
    37
    9
    5
Consultez les avis pour
14
80
3
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cormeilles-en-Parisis, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

la cuisine est bonne ! un bon point pour les sauces qui accompagnent les plats mais prévoir un peu plus de diversitée dans le choix des poissons !
L'ascenseur : bien
Les chambres un peu étroites
L'emplacement de l'hôtel est très bien

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
val de bride
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je ré découvre avec plaisir ce charmant petit hôtel de taille humaine avec des gens "vrais" aux commandes. Très jolies chambres au thème maritime. Restauration excellente. Petits déjeuners copieux et bons.
Un excellent rapport qualité/prix avec ce plus de gentillesse qui fait au bout du "compte" la différence.

  • Séjour du mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

hôtel correct qui vous offre une belle vue sur le port. Les chambres sont meublées avec goût ( inspiration marine pour la notre ), l'inconvénient est qu'on entend un peu les voisins. Salle de bains assez petite. Bien pour une nuit pour découvrir le Tréport

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avions prévu un petit week -end en amoureux au Tréport, la Villa Marine nous semblait un bon compromis niveau rapport qualité prix mais nous avons eu malheureusement la mauvaise chambre ....Je ne comprends pas qu on puisse faire des chambres aussi minuscules, aucune place pour se déplacer , insonorisation inexistante, très mauvaise réception des chaines de télé , salle de douche qui laisse à désirer ... Coté literie c’était le pompon, mon ami et moi avons eu très mal au dos !! Si on vous propose la chambre "CABINE" à fuir de toute urgence . 85€ ça fait un peu cher la nuit pour au final, une chambre digne d'un Formule 1 ....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hôtel 3 étoiles? Je ne sais pas où sont passés les étoiles. .ds la chambre:papier peint defraichi, baignoire sale à l arrivée! (Un liquide bleu renversé, des tâches) le service mediocre
.à 11h les femmes de menage arrivent sans prévenir et sans entendre qu on est encore ds la chambre. .bref, passez votre chemin

  • Séjour du avril 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Dommage que le client ne précise pas le nom de la chambre, cela nous aurait été plus utile pour traiter la réclamation...Nous tenons toutefois à apporter des rectifications ou explications :
- Les salles de bain sont systématiquement nettoyées...
- Le produit "bleu" était certainement du gel douche (plutôt vert) qui a malencontreusement coulé...certains distributeurs sont en effet cassés et prennent l'eau ou coulent. Nous sommes en attente de distributeurs neufs pour remplacement de la part de notre fournisseur.
- Les femmes de chambre frappent systématiquement aux portes avant d'entrer, plusieurs fois même et si personne ne répond alors elles entrent....à 11 heures, les chambres sont sensées être libérées....il est possible de mettre à la porte le panonceau "ne pas déranger" ou de demander courtoisement à quitter plus tard, dans la mesure du possible, nous laissons notre clientèle profiter de la chambre plus longtemps !
Enfin, si toutefois, il y a un manquement, signalez-le à la réception et nous ferons le nécessaire.

Encore une fois, nous ne sommes pas parfaits, il y avait un temps où les clients signalaient ce qui n'allait pas de façon correcte et le nécessaire était fait ....sans que cela ne gâche tout un séjour ou n'entraîne une appréciation hâtive et exagérée....si le travail de chacun était noté de cette façon dans toutes les entreprises, il n'y aurait plus beaucoup de personne jugée performante.....

Enfin, l'hôtel est régulièrement rénové, il a été audité pour passer aux nouvelles normes et nous avons délibérément choisi de rester **, ce qui a été acté !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poissy, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel bénéficie de 2 étoiles et ne vaut pas plus. Déception à l'arrivée car on m'avait promis une chambre avec douche à l'italienne (ce qui supposait également que la chambre était plus grande que la plupart) et nous avons eu une petite chambre avec une simple douche à la cabine assez exigüe. Cette déception passée, l'avis général est assez favorable. Le personnel a été accueillant, aimable et réactif (très appréciable car la chaudière était en panne, ce qui semble arriver fréquemment!).
Le petit déjeuner est moyen, il y a un large choix mais la qualité est moyenne. Et le chocolat "machine" est définitivement à proscrire.
Il y a du lait chaud, pourquoi ne pas mettre un peu de chocolat en poudre à disposition?
Avis global assez mitigé donc car le personnel est plutôt sympathique mais le prix des chambres trop élevé. + de 100 euros pour un 2 étoiles, ça reste très cher...

Astuce pour la chambre : En basse saison, il n'y a que peu de passage, les chambres vue mer/falaise ne sont donc pas risq...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel la Villa Marine

Adresse : place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Marine Treport
Hotel La Villa Marine Le Treport
Hotel Villa Marine Treport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.