“Hôtel bien situé, personnel très agréable” 4 5 étoiles

Hotel la Villa Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Villa Marine
2.0 sur 5 Hôtel   |   place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France   |
Namur, Belgique
“Hôtel bien situé, personnel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel, dans une chambre supérieure (Belle-Ile) avec vue sur la mer et sur les falaises.
Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est accueillant, souriant, la chambre bien décorée, le restaurant de l'hôtel propose des menus variés avec des produits de bonnes qualités à découvrir...
L'hôtel se situe à 10 min à pied de Tréport et 10 min à pieds de Mers-Les-Bains jolie petite station animée en août.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : la chambre supérieure belle île 1er etage avec vue sur mer et falaises est plus spacieuse et lumineu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Comme souvent en Normandie, notre WE s'est déroulé en une alternance de pluies et éclaircies avec pour refuge la Villa Marine. Petit hôtel accueillant avec vues sur mer, le port et les falaises du Tréport.
Les chambres supérieures y sont confortables bien que quelques m² supplémentaires y seraient les bienvenus ainsi qu'un léger aménagement de la salle d'eau où rien n'est prévu pour y ranger une trousse de toilette (Belle-Ile).
Le petit déjeuner y est varié mais le buffet gagnerait à s'y voir ajoutés des produits régionaux et "maison", quelques instants au grille-pain permettent aussi à la baguette de retrouver son croustillant.
Pour le repas, le menu "Villa" qui change chaque jour a de quoi réjouir les papilles et la carte réserve de belles surprises aux gourmets.
Dans l'ensemble, ce fut un beau séjour pour un rapport qualité-prix tout à fait honorable. A quelques pas de Baie de Somme, la situation est idéale.
C'est avec impatience que l'on attend les transformations annoncées par la patronne.

Astuce pour la chambre : Quelques euros vous apportent un meilleur séjour au niveau des chambres, n'hésitez pas !
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel sympathique, les chambres donnant au sud ont une belle vue sur Le Tréport, chambres petites, mais literie excellente, salle de bain petite mais suffisante, et très bon petit-déjeuner, avec beaucoup de variété et de qualité.

Astuce pour la chambre : Donnant au sud
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous nous somme rendu a l'hôtel la villa marine avec mon ami pour le weekend du 14 juillet, a notre arrivée nous avons appréciés la décoration de l'hôtel moderne et recherchée.

Quelle ne fut pas notre déception en découvrant notre chambre ( chambre guernesey ), tout d'abord nous avons été choqué par sa taille de moins de 10m2 ce qui peut être excusable, mais le pire fut de constater son état plus que négligé et je pèse mes mots. Le rideau taché ( et pas qu'un peu ... ), arraché, la moquette sale de la poussière partout vraiment on se demande si le ménage est fait tout les jours et pas besoin de fouiner dans les coins ça saute aux yeux.

Nous avons demandé à changer de chambre, malheureusement ce ne fut pas possible.

En quittant l'hôtel nous avons également fait part de ces problèmes a la directrice de l'hôtel qui semblait fort étonnée ... Pourtant il semble que nous ne soyons pas les seuls de cet avis.

Je tiens a préciser que mon avis et mes remarques ne concernent que la qualité de l'hébergement le reste notamment la restauration étant tout bonnement excellent, ce qui est difficilement compréhensible vu le peu de soin apporté au reste.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tréport

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous y avons séjourné du 08 juillet au 12 juillet 2014 . l'hotel est tres bien , chambre un peu petite mais suffiisante pour dormir . tres belle vue sur le port et sur la mer . calme la nuit (pas trop de bruit) . nous y avons tres bien mangé en demi pension . petit déjeuner excellent et varié . personnel tres sympathique . tres belle découverte et promenade a faire tréport mers les bain 5min a pied . proche du port et de la mer ainsi que des boutiques et restaurant . super séjour . a recommander . Christian Karine Liege Belgique

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le port (coté falaise) tres calme
Brunémont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hotel pour le week end du 14 juillet .Nous étions 4 .Nous avons été très bien reçu ( avec le sourire et aussi lorsque nous demandions des renseignements sur la région ) .les chambres sont très propres et insonorisées .Nous avons passé une très bonne nuit .Nous avons pu également testé le restaurant : mets très fins et très bon cuisinier .La situation de l'hotel est idéal entre le Tréport et Mers les bains ( on laisse la voiture sur le parking et on visite à pied ) .Le petit déjeuner est très complet , il y en a pour tous les gouts . Le personnel est très aimable et souriant . un week end vraiment très agréable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
français
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons réservé deux chambres pour le WE du 14 Juillet, directement par téléphone, dans cet établissement. Nous avions bien précisé la catégorie confort. A l'arrivée, l'une des chambres était conforme à la réservation, quant à l'autre : exiguë, d'une surface bien inférieure, une salle de bain/wc aux dimensions d'un placard, dessus de lit tâché...et mauvaise odeur en prime. Nous avons fait une réclamation à la réception où l'accueil a été des plus désagréables. En partant, nous avons du payer, strictement, le même prix que nos amis qui occupaient une chambre d'une surface bien plus élevée. Un seul conseil, si vous réservez dans cet hôtel, ne faites pas confiance et exigez de ne pas avoir la chambre "Cabine". Sinon, vue sur mer, et petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Exiger de ne pas avoir la chambre cabine = même prix que les confort + mais surface inférieure
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers clients, chers prospects,
Je tiens à préciser que nous ne cherchons jamais à tromper nos clients ! c'est décidément une manie en France cette méfiance poussée à l'extrême qui consiste à prendre l'artisan pour un "voleur" juste préoccupé par l'appât du gain !

Quant à la surface des chambres, c'est vrai, elle n'est pas grande...et diffère quelque peu d'une chambre à l'autre...mais nous ne trichons pas non plus sur ce point...les plus petites vue port font 9m2...les chambres vue mer de 12 à 13m2 pour les standards et de 14 à 15m2 pour les chambres confort+ ...et plus pour les chambres supérieures...
Rassurez-vous les chambres Cabine, Côté de Grâce et Dune vont être transformées à l'automne...et à l'avenir, les chambres vont être mieux insonorisées et pour certaines agrandies...car nous sommes conscients que notre offre de service doit évoluer avec vos attentes...les choses évoluent vite et il n'est pas toujours facile d'investir aussi vite...il y aura aussi 6 nouvelles belles chambres à l'été 2015...

Enfin, je tiens à rapporter la version de la réceptionniste qui a justifié et tenté d'expliquer tant bien que mal le pourquoi à Madame...elle est restée certes peut être un peu sérieuse et ferme face à une cliente en colère et elle-même désagréable...les choses peuvent être dites de façon correcte aussi...! Quoi, nous devrions accepter qu'on nous parle mal? et garder le sourire auand on nous fait des remarques désobligeantes ? non, les clients n'ont pas tous les droits....vous pouvez être déçus, faire des remarques, mais toujours dans le respect...

Rassurez-vous, toute l'équipe de la Villa est fort sympathique, Emmanuelle, Aurore et Ingrid sont déjà fort appréciée par notre clientèle fidèle "affaire" ou "touristes" !

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Marine

Adresse: place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport
Hotel Villa Marine Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.